Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mappage en court...
Allez faire un tour en au nord-ouest du centre ville...
Vous pourrez faire un tour à bord d'une ford GT3 (et pê d'autres véhicules sympatoches) et profitez d'une vue magnifique...
Reply
Je tenais aussi a dire, meme si tout le monde s'en fout, que j'ai fini informatique : vous pouvez donc désormais stocker des informations sur des ordis et utiliser pleinement vos talents d'informatique pour les pirater.
J'espere pouvoir bientot vous en donner une version plus elaboree, sachez qu'internet est presque mis en forme.

Sinon on a fini de mettre en forme details du territoire. Rachid va bientot vous mettre plein de vehicules, de portes, de clés et d'ordis en centre ville pour que vous puissiez faire joujou...

Je tenais aussi a vous dire qu'il est de votre devoir d'encourager tres fort rachid pour le travail monstre qu'il est en train d'abattre en faisant la toute premiere map. =D> =D>

Pour ma part j'aurais bientot fait commerce, un point evidemment important.
Reply
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la map du centre ville, c'est ici
Reply
Un des objectifs à court terme les plus importants est de finir le mappage des 9 secteurs.
Sachez qu'on s'en occupe en ce moment meme pour les remplir d'objets, de véhicules, de marchands, d'ordinateurs, de portes, de jolies images, et très bientôt de Personnages non Joueurs pseudo-intelligents....
Ouf...
Reply
De grandes nouvelles en perspective!!
D'içi la fin de la semaine, vous verrez apparaitre sur la carte des personnages non joueurs qui seront soit d'innofensifs badauds, soit des conducteurs de véhicule, qui agiront a leur guise.
D'içi la semain prochaine viendront ensuite des loubards, qui se feront un plaisir de vous dérouiller!!

Sinon des marchands, qui existent déjà mais qui sont un peu longs a apparaitre :evil:, devrait bientôt peupler les magasins de la ville. Pour les apercevoir, cliquez sur Détail du territoire, rubrique Commercants. Pour voir comment ca marche, lisez les Règles!! Ils apparaitront, bien évidemment, comme les ordinateurs, très prochainement dans la vue.

Voilà voilà avec le remplissage de la map, ça va donner un nouvel essor au jeu et on va pouvoir lancer la pub, le temps de mettre en place le système d'XP.

P.S.: On travaille aussi sur discussion pour vous permettre de communiquer avec vos nouveaux enn-amis.
Reply
La banlieue Nord-Est est finie sur le papier. Le mappage est en cours.
Ce sera un petit quartier pèpère et bourgeois, avec quelques commerces et de nombreuses habitations et de nombreux espaces verts.

Voilà voilà...
Reply
Comme prévu, les marchands ont enfin fait leur vraie apparition dans le jeu. Vous en trouverez petit à petit dans toutes les contrées habitées et ils auront même leur magasin dès que possible.

Pour entamer des négociations commerciales, allez sur la case du marchand, cliquez sur sa case dans la vue puis cliquez sur sa profession. Dès que la discussion sera en place, nous supprimerons cette technique à la faveur d'un argument beaucoup plus Rôle-Play : il faudra entamer une conversation avec le commercant pour qu'il vous propose ses services.

Il faut savoir que certains marchands s'alignent sur les prix du marché et que d'autres utilisent des prix personnels, ce qui encourage, avec le talent de baratin, de se faire de l'argent en achetant/revendant aux bonnes personnes.
Toutefois, si un prix vous semble abbérant, merci de nous le signaler...
Reply
Bon, je passe juste pour préciser un truc : tout ces marchands sont "ambulants" : ils se promènent dans la ville. En fait, dès qu'on aura dessiné des magasins, c'est bien évidemment là que vous les trouverez Wink

Mais je suis sûr que vous nous pardonnerez quand vous aurez pu acheter quelques caillous à Ségolène.... :lol:

Denier détail : sur la case du marchand, vous verrez cette icone : [Image: marchand.png]

S'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours en proposer d'autres Wink
Reply
Bon comme prévu, le mappage de la banlieue Nord-Est est en cours..
Comme vous avez pu le voir j'ai déjà placé les trottoirs et les routes.
Je suis en train de faire les bâtiments. C'est une grande première pour moi dans le monde du graphisme alors soyez indulgents. Mais bon je fais tout tout seul pour l'instant et j'en suis super fier 8)
Mon premier bâtiment devrait arriver d'içi mercredi soir. Ce sera des habitations précaires au Sud-Ouest du secteur.

Vous devez en avoir rien à foutre mais je suis tellement content de moi que je vais vous saouler avec ça pendant des lustres. Je deviendrai un temps serviteur de Chronos, Prince Démon de l'éternité :twisted: .
Reply
enfin un nouveau prince-demon!
Des que j'ai pique une caisse,je fonce voir ce travail de map...
D'ailleurs,je trouve que le terrainde basket,ca fait un peu bizarre au milieu de la rue dans les bas-fond...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)