Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP.
Non mais stop quoi.

Y a plusieur niveau de suspiscion.

Le "pas suspect": désolé, mais porter un sac, ou même un skate quelque soit l'âge, ca fait surement pas le démon. En fait tatilloner sur l'âge, ca revient pour moi à dire "oh mon Dieu, il fait du skate sur la pelouse !" ou "Ho mon Dieu, il porte un sac plastique dans un hopital !". C'est chercher des excuses bidons pour justifier l'hrp.

Y a le niveau "est qu'on peut vous poser quelque questions s'il vous plaît ?": utiliser le fameux skate pour se raprocher d'une rixe que normalement on fuit. On peut même dire que c'est le niveau au dessus. Courire vers la rixe.

Le niveau "ne quitter pas la ville s'il vous plaît !" La même chose qu'en dessous, mais systématiquement.¨Typique des familiers qui n'interviennent pas, mais peuvent surveiller par exemple.

Le niveau "on vous libère seulement si vous payer une caution." Alors là, c'est plus salé. Laché son véhicule pile devant un démon, les portières ouvertes, qui le ramènne à la disco juste après par exemple. Zoner vers l'entrée d'un lieu de KotH sans bouger, ni sans y rentrer pendant que quatre autres personnes sont dans le bâtiment même.

Le niveau "Vous êtes innocent jusqu'à ce ce qu'on prouve votre culpabilité, certe, mais en attendant, vous faites de la prison préventive." Et ca c'est le passager d'un démon pour moi. J'ai déjà expliqué: les alignés d'immac n'ont presque aucun rapport avec les humains, ils sont hyper occupé (y a pas de latence ou ils s'occupent d'une couverture comme sur papier, c'est pas compliqué, si t'as pas le pouvoir "couverture" c'est que tu n'as pas de couverture du tout !) Sans compter la protection qu'offrirais un "suspect" à la cible d'un assassinat !

Le simple conducteur, je dit pas. Mais ca pose quand même un problème. J'ai déjà parlé de détection abusive, invérifiable de oute façon... Mais tu fait quoi quant la voiture de ta GTA est conduite par un non ange ? En théorie, ca rentre dans le premier niveau, personne n'as rien à dire qu'il conduit. Hors, cette voiture tu en as besoin, et tu ne sait pas quant il vas la lacher. Et si jamais c'est un démon, il finira par constater que tu le suit.... si tu y parvient. Mine de rien la GTA a un temps de réalisation relativement court !

Sinon, jouant un ange guerrier, je ne vous cache pas qu'Alyssia peut frapper des suspects.
Reply
(02-17-2013, 09:29 AM)Inata link Wrote: Et surtout, surtout, on ne se répond pas les uns aux autres sinon ça va encore partir en vrille... Et moi je serai obligé de locker.
Reply
Certains humains vont avoir des vêtements et des équipements d'habitude portés par les alignés. Je suis en train de rajouter des sets.
Reply
Bin vi moi elle me semblait bien mon idée: Créer une quizaine d'humain dont on donne les pass à un ou des joueurs de confiance qui les bougent à leur guise.

Lorsque les types qui attaquent parce que "ma cible porte un cabas c'est pas normal" en auront marre de se prendre des limitations et perdent des PS ils arrêteront !

Non ?
Reply
Tu sais Alyssia, on peut t'opposer aussi le fait qu'Immac est probablement la ville la plus violente de France et qu'elle regroupe un nombre absolument déroutant d'alignés et que ces derniers sont constamment sur le qui-vive.

Qu'ils ont une perception moyenne suffisante pour percevoir une mouche sur une rambarde de métro alors déceler un aligné dans la foule pourquoi pas.
Qu'ils ont un talent de comédien proche de celui d'une moule pour le chant et que s'avoir se mêler à la foule, c'est aussi basé sur ce talent.

On est juste en train de vous dire voir quoi on veut tendre. Si on a envie de voir s'opposer 40 façons de voir pour s'assurer que les joueurs s'impliquent, pour autant on a pas envie de vous voir contre contre contre répondre parce que la vision de tel joueur n'est pas la même que la votre.

Donc, on prend tout. Et on enregistre.

Mais Inata a clairement dit ce vers quoi on s'oriente et que c'est un bon compromis.
Reply
Je réponds à Stana, juste pour dire que de mémoire, ça a déjà été fait et c'est pas très concluant, parce que ça demande énormément de temps pour un impact faible. Mais je peux me tromper. En tous les cas, moi, tant qu'on me laisse taper des anges au katana, je suis heureux.
Reply
(02-16-2013, 04:44 PM)Stana link Wrote: Il y a plusieurs trucs simples qu'onp ourrait faire pour arranger ça:

-On crée des comptes humains, et on donne à certains joueurs volontaires et sûrs l'accès à ces humains. Les joueurs ont alors pour consigne de faire toutes les actions dites suspectes: Porter un sac, monter dans une voiture et la conduire, suivre quelqu'un, etc... Rapidos une bonne partie des humains vont crever et des PS perdus, limitations gagnées parce qu'on a détecté quelqu'un comme étant un aligné parce qu'il portait un sac.

-On rappelle à l'ordre voir sanctionne via Andro/Domeux les personnes qui détectent les alignés via ces critères subjectifs.

Le plus simple serait que quelques humains (1 par admin) fasse de façon voulue une action souvent trouvée louche par les optimisateurs mais cohérente :
- conduire un ange ou un démon en voiture, ou monter dans une voiture conduite par un ange ou un démon (en fait l'humain est autostoppeur, pute, etc)
- faire des fréquents trajets en métro
- etc

Quand des anges ou des démons en auront marre de perdre des PS à force de tuer des humains, peut-être que ça incitera les joueurs des deux camps à être davantage RP dans leurs identifications.

On peut aussi tout simplement mettre une perte de PS plus importante quand on tue un humain, genre 50 PS.
Reply
Je suis d'accord avec toi Angeline (on est d'accord en fait), on en a même parlé et c'est prévu qu'on le fasse, mais c'est juste un manque de temps... Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)