Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Germaine Pireux stationne à l'ouest du bâtiment (X32-Y15), dans la Mondeo 50.
La cible va probablement essayer de passer en force pour rejoindre la voiture.
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]8/43 (13/02 20h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]est de la banque (16/02 15h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]37/13 (16/02 22h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]39/8 (16/02 13h30)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]12/21 (12/02 12h00)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]38/6 (16/02 21h30)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]

Avec un curieux regard pour le viking, genre "oh eh, c'est à moi ça", Galila rebouche son feutre en secouant la tête.

- Tututut. On ne parle pas de deal de fleurs devant tout le monde j'ai dit.
Reply
Roparz vient nous achever pour éviter à Hugues de se rendre visible[à mon avis... Si Roparz entre il faudra le paralyser. Hugues comprendra certainement que s'il se montre il y passera...
Reply
(02-16-2013, 01:19 AM)Kimmy Fender link Wrote: « Hé bé... je croyais que tu étais en titane Alyssia... ?
Tenez-bon, on arrive. Neal, Frixx et moi on est juste à l'extérieur.
»

C'est pour ça que c'est pathétique. Mon esprit est aussi faible que celui d'un humain. Mon inutilité est manifeste et je mérite la mort. Ça fait un moment que je le soupçonnait. J'en ait la confirmation.

Le ton n'est pas plaintif. On dirait un état des lieux.

Ha et je suis dans le coma.
Reply
"Et pour ma part je suis bien blessé... Roparz Fréson qui m'a attaqué au Katana. Il n'a pas l'air de vraiment savoir s'en servir, mais lorsqu'on est paralysés, c'est une arme dont il faut se méfier..."
Reply
« Je suis arrivée dans le bâtiment.
Ceci dit, malgré mon entrée fracassante je n'ai pas réussi à paralyser Bitsy Reed, et ce malgré deux tentatives... Faudrait voir à ce que ça devienne pas une habitude quand même.
»

Kimmy soupire.

« Nous avons donc : Roparz Fréson (18379) en 36/7 et Hugues Bade (3487) en 39/8. Accessoirement, Hugues a des griffes, ce qui semble confirmer son identité.
Il va falloir que Frixx et Neal, qui sont les plus proches, se bougent les fesses, sinon c'est double plop pour Reed et Alyssia.
Neal, t'as de quoi incapaciter ? Sommeil ou paralysie ?
»

(Hrp : quand j'pense qu'avec ma double action j'aurais pu paralyser les deux. ^^)
Reply
J'arrive avec les balles Kimmy. Je viens de descendre du métro à la station Fleuve et je fonce vers le bâtiment.
Reply
Voila. C'est terminé pour moi. Je ne vous impose plus ma présence.

La jeune femme s'en retire, sans saluer plus avant.
Reply
Sincérité regarde Alyssia partir. Elle tend la main, mais la repose: c'est inutile. Elle hausse les épaules.
Reply
Alyssia, je suis venue tout de suite en apprenant que tu avais hélas été meurtrie dans l'affrontement. Je vais te soigner sous peu, je t'ai vu dans l'Eglise. As tu besoin d'autre chose que de soins physiques?

Le ton est plein de compassion et d'une sincère amitié.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 207 Guest(s)