Threads: 73
L'ange est surprise, mais finit par rire et fait semblant de roucouler
Grand fou, va ... je l'accepte ta protection, mais pas trop de zèle, hmm ?
Threads: 7
Le Daniel regarde les compliments et les félicitations d'un œil réprobateur. Il semble également intrigué par la création de différents groupuscules.
Globalement, ce qui se passe dans la demeure ne semble pas du tout au gout du majordome.
Après un instant de réflexion, l'ange se tourne vers Galila:
Il faudra songer à préparer une suite, histoire de profiter du fait que tout le monde est mobilisé.
Threads: 73
Ouais, faut aller leur péter la gueule !
Direct et oh combien poétique.
Threads: 8
OUAIS.
Tout aussi direct et poétique.
Threads: 80
Galila semble remarquer qu'on lui parle. Il relève la tête un brin surpris.
- Je suis pour, mais notre gentille organisatrice de terrain c'est Kimmy. De toute façon, avant de se lancer dans une contre-attaque, il nous faudra reprendre des forces.
Threads: 70
Ok je vous rejoins le plus vite possible Kimmy. En plus, la nuit tombe, ce qui va grandement arranger nos affaires.
Un petit sourire en coin vient se dessiner.
Il est temps que le prédateur devienne la proie...
Threads: 37
Le téléphone de 40' sonne.
Excusez-moi...
Oui... Bienvenue... Faites au plus vite.
Il raccroche et s'adresse au public.
Le Batman nouveau est arrivé. Nous devons avoir du 9x19 parabellum en stock. Il va chercher ça. Je me rends en BF pour un approvisionnement en munitions.
Kimmy... Il y a une cache de munitions qui contient trois boîtes de balles pour winchester en Cco X9-Y28, derrière le fleuriste si ça ne te détourne pas trop de tes objectifs ou si quelqu'un veut y aller.
Threads: 70
Je viens de faire un détour par la vieille ville pour récupérer la boîte qu'il restait dans le coffre de l'Ypsilon vu que Neal n'a pas pris de winchester au final. En chemin j'ai croisé Joséphine Beckers (3518) qui se balade en invisible près de l'école en X35/Y33. Aucune certitude que c'est un démon, mais si c'est le cas, fais bien gaffe Richter.
J'ai également quitté le groupe et laissé le commandement à Trondheim pour rejoindre celui de Kimmy.
Threads: 22
Reed remercie 40some d'un signe de tête puis il s'adresse à Alyssia.
"On est donc au même endroit pour fouiller. Je suis en 36/7 en ce moment. R.A.S. dans les 4 plus petites salles, il ne reste que la grande salle à fouiller. Enfin, R.A.S. visible, car s'il est invisible, je ne peux rien malheureusement."
Ensuite il répond à tous les autres.
"Le problème de mettre tout le monde en chasse, selon moi, c'est qu'on expose celle qui doit être protégée. Et si je me fie à ce que j'ai pu en apprendre, et à ce que je vois sur le terrain, on n'a pas affaire à des amateurs sur ce coup... Quoi qu'il en soit, c'est Kimmy qui assure le commandement de cette opération, et c'est à ses ordres que j'obéirais. "
Entendez par là que si elle change d'avis, il avisera en fonction, et sans broncher. Oh le bon toutou soldat !
Threads: 26
RAS dans la grande salle.