02-14-2013, 07:51 AM
Je réitère les conseils de Kimmy: méfiez-vous du métro et soyez mobile. Et j'ajoute le mien: méfiez-vous des sous-sols.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-14-2013, 07:51 AM
Je réitère les conseils de Kimmy: méfiez-vous du métro et soyez mobile. Et j'ajoute le mien: méfiez-vous des sous-sols.
02-14-2013, 09:19 AM
(This post was last modified: 02-14-2013, 09:30 AM by Kimmy Fender.)
Kimmy revient finalement dans la salle, une expression mélangeant fatigue et lassitude sur le visage. Mais elle semble néanmoins faire des efforts pour paraître déterminée.
« Hello... Désolée pour l'absence, apparemment, ça ne pouvait pas attendre. J'ai continuée à suivre l'action du mieux possible depuis la Terre, et j'ai pu constater que vous avez bien géré en mon absence, bravo. Le plan pour extraire Sincérité de la BSO a fonctionné parfaitement, maintenant elle devrait être plus tranquille pendant un moment. Ce n'est toutefois pas une raison pour se relâcher, et il faut effectivement mettre à mort Hugues Bade afin que la mission d'Alyssia soit une réussite. Je ne veux pas qu'on prenne le risque qu'un démon non-identifié nous surprenne et ploppe Sincérité, ou que Alyssia se fasse tuer sur un malentendu. » Conservant les bonnes habitudes, l'ange de Michel met à jour le tableau, échangeant simplement deux lignes. Quote:[table] Elle se retourne ensuite vers les autres. « De mon côté j'ai réussi à abattre Kurt Lambinon. Encore un qui croit qu'il peut pioncer tranquillement alors qu'il est cible d'opposition. 'Vraiment des branleurs ces rougeauds. Par conséquent, Riffel, Trondheim et Frixx sont désormais libres, et ça c'est énorme... Déjà parce que Riffel va pouvoir nous aider à débusquer Hugues grâce à sa détection des invisibles, et surtout parce qu'on va enfin pouvoir se concentrer uniquement sur un front sans disperser nos forces. Pour l'instant, je suis à l'est de l'hôpital, en train de revenir vers le métro Fleuve. Par contre, j'ai utilisé ma dernière cartouche pour abattre l'autre feignant... Il va me falloir un coup de main, là... » Elle se rapproche ensuite de Reed de manière plus informelle et lui pose une main sur l'épaule, avec un regard approbateur. « Félicitations Reed, t'as bien géré... »
02-14-2013, 09:26 AM
Reed sourit.
"Merci Kimmy." Il profite de la proximité entre eux pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Pas tout à fait protocolaire, mais bon, Kimmy a déjà commencé à rompre le protocole.
J'ai Sincérité en visu donc je vais pouvoir assurer tes arrières.
02-14-2013, 12:50 PM
Bon je veux bien ratisser le nord est de la BSO gratuitement, mais j'ai peur que notre cible sous terre malheureusement. Donc on tant quand même les égouts ou pas?
02-14-2013, 12:51 PM
Moi, je vais tenter de visiter le bâtiment de KotH, il ne faut pas oublier tous les bâtiments, qui sont autant de petit labyrinthe dans cette zone. Les égouts ne sont qu'une possibilités.
02-14-2013, 12:55 PM
- Il y a de gros risques qu'il soit simplement invisible. Richter, Alyssia, pouvez-vous mettre vos positions DOGMA à jour ? Est-ce que l'un de ceux qui sont encore en Banlieue Sud Ouest ou vers Fleuve n'est pas encore dans un groupe tactique ?
02-14-2013, 03:22 PM
Hum... Il faudlait sultout plofiter de la fin d'invisibilité de l'ange Sincélité: je ne détecte pas les invisibles, et je ne suis pas totalement confiant dans le plat que j'ai plépalé. J'ai tenté quelque chose de novateul, mais je ne peux galantil le lésultat. Autant éviter d'intellomple l'invisibilité si c'est poul ensuite lester complétement vidé de son énelgie.
Mais je me dilige vels le NO du CCO afin d'êtle plésent quand le pouvoil plendla fin.
02-14-2013, 03:26 PM
Ca tombe bien: actuellement je ne suis pas invisible ...
02-14-2013, 07:04 PM
Épine se rapproche de Sincérité et l’enlace avec délicatesse et gentillesse dans ses grand bras puissants.
Voilà maintenant tu es sous mon entière protection Sincérité. T'inquiètes maintenant ça va bien se passer. Ils ont déjà eut Kennedy ils ne t'auront pas je te le promets. Sincérité peut trouver cette étreinte étouffante. Rassurons le public, il n'y a aucune arrières pensées malsaines dans cette étreinte bande de dégueulasses. Juste un geste paternel ou de grand frère. |
« Next Oldest | Next Newest »
|