Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
  Le Novalis consulte un énième sms qui vient d'arriver sur son téléphone et se place de façon à ce que tout le monde l'entende. Il prend une grande respiration et se lance :

- Pour information, je mets régulièrement le tableau de position à jour, pas seulement lorsque je parle. Je n'ai pas loin pour aller jusque là, rajoute-t-il avec un brin d'humour en montrant le tableau juste à côté. De même, je mets autant que possible les positions des Démons et des Anges que je connais à jour sur DOGMA, lorsqu'ils sont d'un groupe que je peux administrer. Mes yeux sur le terrain sont Neal et Elena. Frixx le sera à nouveau lorsqu'il sera à destination, et Ben Ki Moon s'il rejoint Epine et Sincérité. Eustache gère le groupe tactique, récolte les informations et me les transmet. Pour le reste, je fais à partir des signalements que vous faites ici. Si quelqu'un sur le terrain ne fait pas parti d'un groupe tactique, qu'il le dise afin qu'Eustache lui envoie une invitation, nous serons ainsi encore plus efficaces.

Concernant les ordres donnés à Frixx, ils n'ont pas changé quand il a été tué. Kimmy lui a demandé de revenir en Banlieue Sud Ouest avant de devoir s'absenter et Frixx a accepté. Il ne tient qu'à vous de lui donner d'autres ordres Reed, mais la conduite actuelle de Frixx est tout à fait normale : il suit les ordres de Kimmy. Pour l'instant il est dans le métro A qui va arriver à Fleuve.

Kimmy va... poursuivre Kurt ? Est-il possible de communiquer ici ce qui est décidé sur le terrain s'il vous plaît ? Ce sera plus simple pour tout le monde.

Pour notre groupe, Trondheim nous a rejoint comme prévu à l'entrée en Banlieue Nord. Rappel de la stratégie de Riffel pour le moment : nous avançons en direction de la Banlieue Nord Est, tout en descendant vers le sud pour que la prochaine actualisation donne aux Démons "Sud de la Banlieue Nord". Riffel choisira ensuite si nous continuons jusqu'à la station de métro les Iles en Banlieue Nord Est pour rallier le Centre Ville, ou si nous faisons demi tour pour retourner en Vieille Ville. Une Détection sera peut-être effectuée quand nous serons vers le centre, histoire d'aider à choisir la direction.

Par contre, Ben Ki Moon n'est pas avec nous, Trondheim devant nous rejoindre et étant bien placé pour cela, il a pris le métro E et est descendu à Banque Générale. A voir s'il vient vers nous ou s'il part en Centre Commercial Ouest pour aller aider Epine et Sincérité qui a besoin de recharger ses batteries.

Quant à la mission de Hugues Bade...
Galila consulte son portable, elle doit se terminer le 19 février à 13h50 normalement.

Se mettant à nouveau en retrait, vers le tableau, l'Ange des fleurs conclut rapidement :

- Pardonnez-moi pour ce long discours, ça ne sied guère aux salles de travail en général mais c'était nécessaire.
Reply
Reed fait un signe de tête affirmatif à Galila.

"Effectivement, votre tableau est un outil très efficace Ami Galila. Utilisé par tout le monde il éviterait des questionnements inutiles."

A priori pas d'attaque, une simple remarque. Il  répond ensuite aux précisions de Sincérité.

"Je n'avais pas noté tous ces détails Sincérité. Ma remarque était une question, peut-être légèrement maladroite, visant à connaître votre état actuel. Merci d'avoir apporté la réponse adéquate."

Il en revient à une remarque faire par Galila.

"Par contre Ami, sauf votre respect, je maintiens que j'ai bien demandé à l'ange Frixx de rejoindre Richter, dès lors que j'ai remplacé Kimmy Fender. Je ne souhaite pas entrer dans la polémique, puisque ce n'est pas l'objet des salles de travail, et que les circonstances de changement de situations étaient tout de même complexes, mais je tenais à ce que les choses soient claires.

Je vais assurer la communication de terrain avec Kimmy, mais vous avez à l'heure actuelle les informations dont je dispose dans le même temps que moi.

En ce qui concerne le mouvement du groupe mené par Riffel, je répète que je ne suis pas pour un retour en arrière. Mais comme vous le dites très justement une détection permettra certainement de choisir la voie la plus appropriée.

Enfin, concernant Ben Ki Moon, la dernière actualisation de sa position datant de plusieurs, je ne suis pas en mesure de savoir où il se trouve et donc je ne suis pas capable de savoir où il serait le plus utile en fonction de sa position actuelle..."

Il  reprend pour tout le monde.

"La position DOGMA est vraiment  de la plus haute importance."
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]8/43 (13/02 20h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]46/29 (12/02 22h10)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]nord-est (14/02 02h00)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]49/3 (13/02 09h40)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]12/21 (12/02 12h00)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]35/50 (13/02 23h20)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]

- Oui oui, désolé c'est vrai. Je comprends mieux sa réflexion de tout à l'heure, fait le Novalis en souriant avec amusement. Le souci de DOGMA Reed, c'est qu'on ne peut pas mettre sa position quand on est dans le métro. Je vais aller faire quelques mises jours tout à l'heure si elles n'ont pas été faites par les concernés.
Reply
En même temps, une de nos deux cibles est au nord de la banlieue sud.
Sauf votre respect, vous pensez peut-être les démons assez cons pour laisser le responsable d'un assassinat sans surveillance, mais pas moi.

Et je ne dis rien  vis à vis du fait qu'Hervé Grondal soit en mouvement de la BSO vers le sud du centre-ville.

Le Daniel semble mesurer chacune de ses paroles,  le ton donné dans ces propos adressés à Reed étant au cynisme le plus profond.

L'ange enchaine toujours aussi glacialement, mais cette fois à l'intention de Galila:

Ca serait intéressant de les faire ressortir clairement, les deux "cibles prioritaires".
Reply
Reed sourit. Visiblement il faut plus que le cynisme affiché de Frixx pour lui enlever bonne humeur et professionnalisme.

"Vous ne dites rien, et c'est bien là le problème. Mais passons puisque vous communiquez. C'est tout ce qui importe. Je ne pense pas les démons cons comme vous le dites. Le fait que vous soyez mandaté pur soutenir Kimmy depuis que je connais votre position et votre mouvement le démontre. Votre intention était probablement celle-ci depuis le début. L'exprimer aurait été un plus. Cependant étant donné le nombre de démons répartis entre le CCO et la BSO, il ne peut y avoir que des effectifs réduits pour la protection de leurs leaders... Si je me fie au tableau DOGMA, vous êtes proche d'Hervé Grondal et votre incarnation est normalement inconnue. Attendez d'être en BS avec lui pour priver leur leader de son soutien, puisque c'est apparemment le chemin qu'il  prend. C'est probablement ce que vous aviez prévu ?"

Et contrairement à Frixx, aucune froideur ni même aucun cynisme dans ses propos. Il garde ce ton militaire parfaitement neutre qu'il a depuis le début.
Reply
Riffel ne relève plus les remarques de Frixx. Visiblement, jouer à qui a la plus grosse ne l'intéresse pas et Reed assume parfaitement son rôle de leadder. C'est d'ailleurs ce dernier qu'il fixe quand il s'exprime.

Nous sommes en train de longer la barrière du tribunal. Après les résultats de la détection, on pourra confirmer s'il faut continuer dans le même sens ou changer de cap. Pour l'instant, pas d'invisible en vue.

Je me tâte à lancer un coup de vitesse pour faire une ronde et vérifier qu'aucun invisible ne nous suit.
Reply
  Occupé à relire son tableau, Galila consulte son téléphone pendant que Frixx parle.

- Déjà fait sur DOGMA depuis quelques temps, répond-il distraitement. Hugues et Kurt sont en cibles d'opposition, le groupe 2 de DOGMA, les autres démons aperçus en cibles de protection, le groupe 1 de DOGMA.

Soudain, l'Ange des fleurs se grattouille la tête et reprend son feutre.

- Bon, euh... Kimmy était partie à la recherche de Kurt ? Je... suppose qu'elle l'a trouvé. La mission est un succès, Richter est sauve.

Et de modifier le tableau en conséquence.

- Riffel, nous pouvons tout de même lancer la détection, on ne sait jamais.
Reply
ça c'est une bonne nouvelle ! Je penses que la détection ne serait pas un luxe en sachant qu'un démon pourrait avoir juste l'envie de se venger. Suffira ensuite que Richter avance assez pour que les démons perdent sa trace une bonne fois pour toute.

Les épaules du Jordi s'affaissent un peu, signe de détente passagère.

Je vais donc faire mon petit tour de piste pour voir s'il ne traine pas un invisible dans les environ. ensuite, nous agirons en fonction des ordres de Reed ou Kimmy. Il reste encore Sincérité à protéger.
Reply
Épine frappe dans ses mains visiblement heureux.

Bon on dirait que les choses se décantent en notre faveur. Ça leur apprendra. Il reste donc l'assa sur Sincérité.
Reply
- Est-ce que ça ne serait pas mieux que Ben Ki Moon rejoigne Sincérité maintenant ? J'ai mis à jour ce que je pouvais sur DOGMA. Hugues a été placé tout au nord-ouest de la carte parce que cela fait trop longtemps que nous ne savons plus où il est.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)