Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan mais t'as eu raison de mettre le nouveau, l'autre moi il me faisait peur...

(A mort les gens qui jouent RP ^^ (quoi je ferais mieux de courir ?) )
Reply
Quote:Merci, mais sais-tu que certain m'avais deja insulter, voir menacer, parce que je "ne fais pas l'effort d'avoir un avatar RP, meme un moche, mais qui fasse RP" sur le forum.

Non je ne savais pas ... aucun goût ces gens (sûrement des gens qui aiment les chiens ... pouaaahh :twisted: )

Quote:Ben oui, Neko etant la traduction de Chat

Dans quelle langue ?

Quote:Si cela te deprime vraiment j'ai quelques chatons delirants que je pourrais placer en avatar de toute facon...

Je crois que j'arriverai à me remettre de la disparition du chat bonneté ... mais je veux bien que tu me les envoies en MP si ça ne t'embête pas (ou sinon par mail si ça prends trop de place : calaque@math.u-strasbg.fr)
Reply
Quote:Je rappelle mes exigences, un avatar de démone sexy, façon manga de préférence, avec des dents pointues, des mignonnes pitites cornes, et un air marrant.
Si elle est peu vêtue c'est encore mieux! ^_^

Tu connais Lamu ? :lol:

[Image: 3.jpg?PHPSESSID=1696e5d02b214ce4cdd0965edca5a1a4]

Edit : tu peux aussi regarder http://www.gegeonline.it/lamu/immagini/immagini.html
Moi je trouve la 10e pas mal :

[Image: LAMUBG6.jpg]
Reply
Arf...

Neko, c'est en quelle langue?

En Japonais ma chere, Neko veux dire Chat en Japonais.

Kanya: c'est tres trouvable ca, je te fais une recherche ce soir et je te contact.
Reply
Oui je connais Lamu, mais je cherchais justement quelque chose qui soit pas tiré d'une série, pour pas qu'on me dise que j'ai honteusement pompé sur un truc...

Je cherchais plus mignon et moins colèrique, avec des pitites ailes noires de préférences. Bon, grand merci à Lumina qui m'a trouvé une image sympa(de Bellamy, c'est une des fameuses Ballamynettes).
Je tiens à dire que j'ai dû batailler avec Paint pour réussir à la mettre à une taille convenable pour que ça soit à peu près correct étant donné que je suis absolument une quiche en retouche d'image et que j'ai aucun logiciel compétent. Dire que j'ai eu cours d'informatique sur Photoshop aujourd'hui même, et que j'ai même pas Photoshop... La honte je vous dis...
Reply
Contente qu'elle te plaise Smile
(et je l'ai trouvé sur Google, je savais même pas d'ou ça venait ^^ )
Reply
Christobaal, tu te mets aux avatars naruto, avec ton Itachi Uchiwa, c'est pas biiien ^^
Apres va y avoir une team naruto in game, je le sens :p
Reply
J'ai une petite flopper de "demone" mais pas d'espace sur le web...
Reply
je peux les stocker le temps que miss Kanya fasse sa sélection
Envoyer à support@wainqz.be , mis en ligne au plus tard pour 19H00 (suis occupé toute la journée). Merci d'indiquer "insmv" dans le sujet du mail , plus facile pour filtrer .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)