Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Effectivement 9x19 parabellum Ami. Roparz a quitté le véhicule mais Joachim est toujours dedans. C'est sans doute leur solution de repli. Sauf contrordre je pense m'occuper d'eux."
Reply
« Merci Frixx t'es un chou. »

Kimmy fait un bisou à Frixx sur la joue avant de s'éloigner.

« Contre-ordre effectivement Reed.
Vu que vous êtes en BSO et que le Principe de Discrétion doit être respecté, et que, comme tu l'as dit toi-même, vous commencez sûrement à être à bout, que ça soit au niveau de l'énergie, des balles, ou que sais-je d'autre, il vaut mieux vous focaliser uniquement sur les deux leader d'assassinat démoniaque, et non sur les membres de ces missions.
Si vous butez ne serait-ce qu'un seul démon en BSO en ce moment, vous serez hors course. Donc autant que ça soit un des deux leader. Continuez vos efforts pour éliminer Hugues Bade et Kurt Lambinon. Ils sont tous les deux dans votre zone. Sincérité et moi sommes en train de remonter vers le nord, petit à petit. Si Hugues (je vais l'appeler Fougeolle même si c'est pas lui ça sera plus simple) est toujours vivant quand on arrive il y aura un risque.
»
Reply
HRP: désolé, petit week-end sans internet... heureux d'être encore en vie^^

(02-10-2013, 11:18 AM)Galila link Wrote:   Galila regarde Ben Ki Moon et Richter.

- Si je prends la peine de préciser que Frixx a déjà son invitation, que c'est le premier servi entre vous deux, qu'il faut me dire qui a accepté... C'est pour éviter ce genre de problème. Donc Ben Ki Moon, Richter, est-ce que vous avez accepté l'invitation ?

Moi, c'est moi qui ait accepté la mission. Je n'ai toujours pas bougé du parking pour l'instant
Reply
  Le Novalis regarde à nouveau Ben Ki Moon et Richter alternativement.

- Comment voulez-vous qu'il n'y en ait qu'un qui accepte la mission si vous ne le dites pas dès que vous l'avez acceptée ? Du coup, vous l'avez acceptée tous les deux et Frixx n'a pas de place. Passons... Cela me fait penser que nous n'avons pas dit correctement une chose : Frixx est retourné à l'église. Qui l'a eu ? Mystère j'ai l'impression.
Reply
Peut être qu'Alyssia et moi pourrions passer par les égouts.
Reply
"Bien reçu Kimmy. On ne leur pète pas les jambes. On se contente de couper la tête. Joachim a bougé en 46/18, toujours au volant de la Focus C-Max immatriculée 49. Moi je suis maintenant en 42/14."
Reply
« Mais...
Passez par les égouts pour quoi faire au juste ? Si le leader est en surface, vous continuez en surface, ça me parait logique à moi non ?
»

Le téléphone de Kimmy bippe. Elle le sort de sa poche et lit.

« Mhh... Faut que je m'absente quelques minutes.
Reed, tu prends le commandement tant que je ne suis pas là.
»

(Hrp : oui bon je sais. ^^
Mais je n'aurai pas accès de toute la journée.)
Reply
Frixx est mort ?

La nouvelle semble surprendre le Jordi d'autant plus qu'elle ne vient pas de la personne intéressée. il faut dire qu'avec le manège de Kimmy, il pouvait y avoir de quoi.

Bon, de notre côté, Richter commence à se diriger vers l'école en direction de la banlieue nord. Je la suis donc pour l'instant au cas où un invisible se pointerait. par contre j'avoue me sentir un peu seul sur le coup à la défendre.
Reply
Salut militaire signe de réception et d'obéissance à l'ordre énoncé par Kimmy.

"A tes ordres Serviteur Kimmy Fender."

Il se tourne vers tous les autres et ajoute.

"On continue sous la même forme qu'avec Kimmy. Communication. Et Seek and destroy. Comme elle me l'a précisé tout à l'heure, sauf menace directe sur votre incarnation les cibles prioritaires sont : Kurt Lambinon (3422) et Hugues Bade (3487) qui sont les responsables des assassinats comme le récapitule le tableau suivant."

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat   [/td] [td]Heure de début   [/td] [td]Opposition   [/td] [td]Leader démon   [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)   [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ruben[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37   [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50   [/td] [td]Alyssia[/td] [td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39   [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]

"Hugues Bade (3487) a été vu pour la dernière fois en BSO 45/4 le 10/02 08h00 et Kurt Lambinon (3422) au Nord de la BS le 10/02 à 18h15. Continuez à communiquer les positions de tous les démons que vous croisez et occupez vous de ceux qui ne sont pas nos cibles qu'en cas d'absolue nécessité."

Il s'arrête une seconde, le temps de répondre à Riffel.

"C'est vraiment dommage pour Frixx étant donné qu'il avait une faculté d'immobilisation surpuissante. Il faut qu'il se remette vite sur pieds et apporte son aide à la défense de Richter. A vous deux et avec Richter et Ben Ki Moon vous devriez pouvoir faire face, étant donné qu'un grand nombre de démons se trouve en BSO."

Il reprend alors le fil de sa pensée sur la suite à donner aux évènements.

"Kimmy et Sincérité remontent doucement vers le Nord, il faut profiter de cette manœuvre pour abattre Hugues Bade. Alyssia et Epine, continuez votre progression par le Nord du quartier, moi j'arriverais plus au sud de manière à détecter un éventuel écart que pourrait faire la cible, ou alors le prendre en étau entre vous et moi."

Puis, il pose une question.

"Trondheim, Alyssia, Neal et 40some. Vos positions DOGMA sont à jour ?"
Reply
Effectivement ma position est a jour. Comme ma presence n'était pas utile en VV, je suis descendu en BSO. J'ai vu sur Elena et je vous emboite le pas soldat Reed.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 222 Guest(s)