Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis juste derrière toi Reed. Je vais descendre du métro sous peu. Tentes l'assaut je te couvrirai.
Reply
"Il est parti vers l'ouest, il me devance d'une foulée et je ne le vois plus... Par contre je vois Annonciade Lamaille, toujours en BS 1/7."
Reply
L'Ami se voit répondre sur un ton lassé.
Ca marche pas, et j'ai la flemme.

Le sous-entendu est clair:
"Tu peux regarder si tu veux, mais moi, je ne bougerai pas le petit doigt."
Reply
- Ah... Boooon...

Galila regarde Ben Ki Moon et Richter.

- Si je prends la peine de préciser que Frixx a déjà son invitation, que c'est le premier servi entre vous deux, qu'il faut me dire qui a accepté... C'est pour éviter ce genre de problème. Donc Ben Ki Moon, Richter, est-ce que vous avez accepté l'invitation ?

Et vers Frixx avec l'air de réfléchir :

- Je ne peux pas vérifier moi-même, l'interface de cette mission n'est pas prévue pour avoir l'identité des participants. Dites... vous vous sentez complètement crevé ?
Reply
Enchainant suite à la remarque de Galila :

« J'ai l'impression que c'est pas les seuls à glander... »

Elle pousse un soupir. Visiblement, ce n'est pas adressé à Reed ni Epine.
Reply
A qui dois je donner des invitations ?
Reply
Je suis actuellement sur la bouche de métro. Apperement la cible fuirait vers la bso le long du fleuve. Pensez vous que je ne devrais pas tenter d'aller le long du fleuve en CCO? Au cas ou?
Reply
« A priori il n'y a pas de raison...
Rien ne laisse supposer qu'il puisse passer de l'autre côté du fleuve, et puis sa cible est en BSO, au sud...
»

Petite pause.

« Pour les invitations, il faut voir avec ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir les points de service d'une opposition. Probablement Trondheim, vu qu'il était dans ton ancien groupe, puis Ben Ki Moon ou Frixx suivant lequel a accepté celle de Galila... Dans le doute envoie aux deux. Sinon il y a aussi Ezialle qui nous a filé un coup de main et Neal peut-être... »
Reply
Epine et trondheim.

Les deux noms sont prononcé comme un reproche.

Je veut bien négocier trondheim parce qu'il n'est pas sur le terrain, mais uniquement pour un acteur en mesure d'agir.
Reply
Visiblement Épine ne comprend pas pourquoi son nom est cité par Alyssia.

Qu'est ce que j'ai moi Alyssia? Je faisais parti de l'équipe de Kimmy donc je ne peux pas être recruté pour une nouvelle oppo avant quelques temps. Mais je suis sur le terrain sur vos talons. Tu ne me confondrais pas avec Reed par hasard?

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 114 Guest(s)