02-09-2013, 07:23 PM
- Eh bien je suis content de ne pas être déjà en Vieille Ville...
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-09-2013, 07:23 PM
- Eh bien je suis content de ne pas être déjà en Vieille Ville...
02-09-2013, 07:42 PM
Alyssia réfléchit à la requête de Kimmy. Puis l'index levé, elle énonce:
Dans le métro, il fait chaud. Et ce sur un ton solennel. J'arrive à fleuve demain matin. C'est mieux ?
02-09-2013, 07:53 PM
Je vais prendre le même métro que toi Alyssia. Donc on sera deux.
02-09-2013, 09:44 PM
Alfreda Surus est retournée en discothèque. Il faut croire que la technique de siffler fonctionne aussi bien sur un démon que sur un dahut.
Par contre... aucune trace d'Annonciade.
02-10-2013, 03:14 AM
Hugues Bade, le chef d'assassinat, est vers la station fleuve, en BSO 45-4.
Elena risque fort de ne pas tenir longtemps face à lui, et je lui ai ordonné de faire profil bas. Pour ma part, je viens d'utiliser mon énergie pour clouer sur place la ford mondeo avec Germaine Pireux (3470) à son bord, en 46-29. Ils ne pourront pas se replier de cette manière-là. Une invitation de groupe t'as été envoyé pour t'aider à noter la suite, Galila.
02-10-2013, 07:36 AM
Le Daniel poursuit sur un ton monocorde:
Je lui prépare un condensé de trucs sur la sécurité routière. ça devrait en donner des ailes à une stat... Le majordome ne finit pas sa phrase et prend son téléphone. Il soupire, avant de se mettre à jouer à Hungary birds, avec le son et tout.
Galila acquiesce quand Frixx parle de l'invitation de groupe. Il prend son téléphone et le consulte rapidement pour mettre les informations à jour.
- Eh bien, vous en avez vu du beau monde avec Elena... Annonciade Lamaille vous a rejoint aussi. Ernest Slins était arrivé en Banlieue Sud hier après-midi. Quote:Vieille Ville - Au fait, cela ne me dit pas si vous avez accepté la mission, dit-il en souriant un peu. D'autres choses à préciser sur les Démons aperçus ?
02-10-2013, 09:24 AM
« Bon, ben ça se précise clairement. Au moins ceux qui vont arriver en métro à Fleuve vont savoir où chercher. Je suppose qu'il n'est même pas invisible, le Hugues Bade...
Alyssia, tu es arrivée finalement, comme prévu ? Epine ? Reed ? Evitez d'y aller un par un, hein, je me répète. A la limite à deux contre un... Super Riffel, sinon, bien joué. Reste vigilant. Le temps que Richter se réveille et se décide enfin à bouger ses petites fesses potelées. » « Galila, j'ai vu ta position sur DOGMA... Je croyais que tu allais à Parc pour rejoindre la Vieille Ville ? Ah oui, sinon il faudrait déplacer la punaise de Hugues, mais on me dit que je ne suis pas autorisé à le faire moi... »
02-10-2013, 09:30 AM
Le Novalis regarde Kimmy l'air mal à l'aise, comme s'il ne comprenait pas quelque chose.
- Je suis en train de faire les mises à jour. Vu ma position, rejoindre Parc à pieds puis attendre le métro revenait au même qu'y aller à pieds. Au départ je devais aller en Centre Ville, c'est pour ça que je prenais la direction de Parc. Une fois décidé que j'allais en Vieille Ville finalement...
02-10-2013, 10:04 AM
Reed sourit.
"J'ai suivi les directives de Kimmy et comme il n'y avait pas de démons je suis allé prendre le métro. J'espère que 40some ne m'en voudra pas. Je viens de sortir du métro à la station fleuve. J'ai Hugues Bade en visuel, toujours en BSO 45/4. Moi je suis en 3/45 CV. Je peux le prendre en filature tant qu'il ne se rend pas compte de ma présence. Mais je peux aussi tenter un assaut discret... A voir suivant les renforts puisque ce démon semble très dangereux." |
« Next Oldest | Next Newest »
|