Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Épine semble un peu embêté et répond à Kimmy.

Je penses que les forces de l'ordre ne vont pas tarder à s’intéresser à moi. Je me dirige vers la station parc. Tu me rediras pour le déploiement.

Reply
Quote:De nouvelles informations sur la position de Hugues vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Hugues Bade (3487), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Centre Ville, dans les sous-sols.

Elle affiche ça avec un air absent.
Reply
Sincérité comprend que trop bien la réaction. Elle réfléchit un petit moment puis dit simplement

Je vais redoubler d'efforts.
Reply
Je suis assigné à ma protection, qui sont les membres de l'équipe qui doivent éliminer Kurt Lambinon? Avez-vous une préférence de l'endroit ou je dois me déplacer afin de vous rejoindre? Autre question, L'administration m'a gratifié du pouvoir armure corporelle, est-elle visible des humains? Je suis assez dans la limite d'infraction du PDD en ce moment et obligé de me tenir à carreau
Reply
C'est un pouvoir plutôt visible, malheureusement.
Reply
Je vois... cela me sera malgré tout fort utile avec ma résistance naturelle le moment venu.
Reply
Si on me le permet je veux bien te protéger petit bout de chou. Avec mes pouvoirs ça pourrait le faire surement. A moins que la protection rapprochée de Sincérité ne soit prioritaire. Moi ça m'est égal, tout pendant que je me rend utile.

2pine passe la main sous sa cuirasse au niveau du plastron et se gratte le torse. Il retire son armure et ses vêtements qui recouvre son torse, laissant apparaître une musculature bien faite et des branchies. Epine porte son regard dessus puis se rhabille comme si de rien n'était.

Bon visiblement je vais devenir un champion en apnée. Je ne ressens plus le besoin de respirer.
Reply
Le Jordi intervient peu en ce moment. cela ne veut pas dire cependant qu'il n'écoute pas, bien au contraire.

Je suis maintenant opérationnel à 100%. J'ai du faire un crochet au VAL pour récupérer un sac afin d'y planquer mon arme. Cela aurait été bête d'être interrompu en plaine chasse par un flic trop zélé. J'en ai laissé un autre entre la Phédra et l'Ypsilon si Neal en a besoin aussi.

Mon pouvoir de détection est bien activé et je remonte vers l'école. Aucun invisible à signaler pour le moment.
Reply
« Hugues Bade est donc bien le dernier... Alyssia, est-ce que tu peux me confirmer que l'horaire de fin de mission de ce démon correspond à celle de l'assassinat de Sincérité ?
Vu ce que l'Administration t'a indiqué, il doit se trouver dans les sous-sols de la station Fleuve. Te connaissant, je suppose que tu es volontaire pour aller le tuer ? Epine, tu as également une revanche à prendre sur lui, je crois. Pourrais-tu accompagner Alyssia et l'assister ? Reed, même question, tu es partant ? Je vous préviens, invisibilité et paralysie, ça signifie que tant qu'il a de l'énergie vous ne pourrez presque rien lui faire. Surtout qu'il sait se battre. Ceci dit, après son petit manège en centre ville il doit déjà en avoir épuisé une bonne partie...
»

Kimmy met son tableau à jour.

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat  [/td] [td]Heure de début  [/td] [td]Opposition  [/td] [td]Leader démon  [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)  [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ruben[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37  [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50  [/td] [td]Alyssia[/td] [td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39  [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]

« Richter, quand tu dis que tu es assignée à ta propre protection, ça signifie que tu as accepté l'invitation de Galila, c'est ça ?
Si c'est le cas, pour le moment, tu peux rester en Vieille ville vu que les renforts arrivent, et tu vas commencer à te diriger gentiment vers l'école puis la Banlieue Nord. Pour rappel, le meilleur moyen de survivre c'est de rester en mouvement. Riffel te servira d'éclaireur avec sa détection des invisibles afin de ne pas avoir de mauvaise surprise sur le chemin. Et mets ta position à jour Richter, tu es une cible, tout le monde doit savoir en temps réel où tu te trouves exactement...
»

« Sincérité et moi nous allons bientôt commencer à remonter vers le nord de la BSO. On viendra aider ensuite à tuer Hugues, même si on risque d'arriver dans un bon moment. Ceci dit j'ai confiance en vos capacités...
Frixx, je te conseille d'éviter la Crocell, vu qu'elle peut surement te paralyser et qu'elle n'est pas importante pour le moment. En fonction de ta position, essaie de trouver Kurt Lambinon (3422), dernière signalisation au nord-ouest de la BS, ou Hugues Bade (3487), dernière signalisation dans les égouts du sud-ouest du centre-ville. Je sais que les égouts c'est plus ton truc après...
»
Reply
Là je dis banco Kimmy je prends le métro à parc et descendrai à fleuve. Je lui réserve une petite surprise huhuhu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)