Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Désolé Alyssia, j'avais mal écouté. Vous savez vous battre et l'avez montré à plusieurs reprises, votre présence non loin des autres est une bonne chose.

Se tournant vers le Serviteur de la Mort, Galila fait un point sur sa situation.

- J'ai trouvé la clé du bâtiment dans lequel j'étais enfermé. je rallie le Centre Ville le plus rapidement possible. Aucun véhicule en vue pour le moment.

Puis en s'adressant à tout le monde :

- Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Alfreda Surus, Annonciade Lamaille, Hugues Bade ou Kurt Lambinon ? Quelqu'un a-t-il vu un autre Démon autour des points chauds ou en Vieille Ville ?
Reply
Mon Jarl, la voiture de mon familier n'est pas une priorité, je l'entends bien ainsi.
Mais étant nouveau, je préfère dire plus que nécessaire pour éviter de passer devant un détail utile.
Pour Hugues, c'est dommage de pas pouvoir le tomber.
Il a une grosse réserve de puissance maléfique et semble chercher les zones de violence, comme un pompier recherche les incendies.

Pour Dolorès, je m'informe auprès d'Hercule.

hrp : elle doit filer vers le sud par le pont, c'est dans mon historique d'évènement

A vos ordres !!

Hercule se dirige donc une première fois sur sa cible situé en 29/38 accrochage : Dolorès est blessée (hrp -2PV)
Augustine accélère pour prendre de la vitesse et revenir une seconde fois sur sa cible : Dolorès est encore blessée (hrp rien d'indiqué dans le résumé ???) ... Hercule à perdu 1PV

La voiture est une épave maintenant, j'ai roulé deux fois coup sur coup : elle a pris chère.
Moins que moi en tout cas.

Qui arrive sur zone pour prendre la relève ?

elle pense à Hugues !!
Reply
Bien reçu. Je vais me diriger vers Trondheim en support. Frittage, rêve ou mécanique, on verra sur place.
Reply
Épine sourit de toutes ses dents malgré les nouvelles.

J'ai enfin Trondheim en vue. Je viens de lancer un sacrifice ultime sur lui et j'ai activé mon pouvoir de rebond. Comme ça si un démon l'attaque il va être deux fois surprit. La première fois en voyant que malgré son attaque, Trondheim sera toujours en vie et la deuxième quand il se prendra son attaque dans la gueule. AHAHAHAHAHHAHA je ne suis pas peu fier de ma combo.

Epine pose les deux poings sur ses hanches et rigole tout seul.
Reply
(Hrp : je n'avais pas vu l'édit de Trondheim... A la limite quand c'est comme ça fais un double-post mon gars. Wink)

« Ok ! On dirait que tout serviteur qu'elle soit, ton lieutenant de police sait mettre des coups à un démon. Elle monte dans mon estime...
Serait-il possible de mettre à jour la position actuelle de Dolorès sur DOGMA ?
Quant à tous les anges valides qui sont à proximité : 40some, Reed, Epine... la priorité, encore une fois, ce n'est pas la protection de Trondheim mais la mort des chefs d'assa'. Donc dirigez-vous sur le lieu de l'accident histoire de ne pas avoir l'air ridicule face à un simple serviteur quand même, hein ?
»

« Surtout que... Visiblement, Trondheim ne s'est pas fait attaqué depuis qu'il a été paralysé. Donc c'est que ce Hugues Bade n'a pas spécialement envie de l'achever je suppose.
Dernier point : les oppositions, vous les prenez alors, ou bien... ?
»
Reply
Marche pas.

Il semblerais qu'elle réponde à la question sur les oppositions.
Reply
Reçu je me dirige vers les démons instament.
Reply
(hrp ok plus de double post)
(Edit Inata : Non c'est juste que quand ton edit est séparé de plus de 15 min de ton post d'origine, tu te doutes bien qu'on ne le verra pas forcément. ^^)

Merci les gars pour votre aide, ça fait toujours plaisir.
Mais on va faire comme le dit la Chef.

Pour info, Reed est pas loin de Dolorès et soutien donc déjà Hercule.
Et je pense qu'Epine et 40some sont beaucoup trop loin actuellement, car ils sont dans ma zone immédiate.

Je demande humblement mon Jarl, que 40some face son office sur moi.
Car dès que je serai libre, il faudra me rendre ma liberté d'action
(hrp supprimer mes PCS)
Reply
« Non mais pas d'soucis pour ça... Il peut le faire au passage bien sûr.
C'est comme Epine : tant qu'il t'a en vue, il peut lancer son pouvoir de supérieur pour te protéger, dans le doute...
Je dis simplement qu'il ne faut pas quitter la chasse aux démons pour protéger Trondheim, ça vous ferait tous perdre beaucoup de temps.
»

Kimmy regarde Alyssia :

« Ok... Ça voudrait dire que les trois chefs d'assassinat restant sont à proximité de toi Alyssia ? Si ça se trouve Hugues Bade en est un... Il faudrait que quelqu'un en Vieille Ville ou que Galila prenne une oppo'.
Personne d'autre de louche dans les environs, hormis les deux chefs d'assa qui ont fuit et l'autre invisible qui paralyse ?
»
Reply
"Reçu cinq sur cinq."

Tiens ? On change de vocabulaire ??? Enfin bref, il indique simplement qu'il comprend tout ce qu'on dit. Néanmoins il précise tout de même.

"Dolorès a une longueur d'avance sur moi. Il faudrait qu'elle se soigne ou que Hercule trouve un moyen de la retenir, même une seconde, pour que je puisse l'avoir... Elle est très douée à la course, et sans ça je ne pourrais jamais l'avoir de nouveau à portée de tir dans une foulée.

Mais il est hors de question que Hercule risque sa vie plus qu'il ne l'a déjà fait. Qu'il soit très prudent. C'est le rôle des anges de s'exposer et non des serviteurs."

Lorsqu'il prononce ces mots, on sent tout de même un brin d'admiration pour le lieutenant de Trondheim. Bah quoi, c'est le seul gentil à avoir fait bobo à la méchante jusqu'à présent !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 137 Guest(s)