Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quelqu'un entre et reste sur le pas de la porte.
Reply
Le "majordome" gratifie Richter d'un hochement de tête amical, lui répondant tout simplement "enchanté".

Voyant Sincérité hésiter, l'ange pose son plateau sur une table, et indique à l'assistance qu'ils peuvent se servir.
Arrivé vers l'angèle de Dominique, le Daniel ne dit rien, se contentant de lui proposer son bras pour l'inviter à entrer.

L'ange guette silencieusement sa réaction, et la suivra si elle l'accepte.
Reply
Je poullais vous lemettle sul pied aussi bien physiquement que psychiquement, ange Lichtel. Je suis à la Gendalmelie
Reply
Visiblement elle ne reconnait pas le gusse qui lui fait face. Elle hoche de la tête et le suit, en restant un peu en retrait ...
Reply
  L'accolade de Trondheim avait tiré un sourire au Novalis avant qu'il détourne les yeux pour ne pas déranger. Le Frixx nouveau le fait sourire de façon amusée cette fois et il ne se gêne pas pour l'observer. L'Ange des fleurs adresse un discret signe de bon retour à Sincérité puis demande à l'Ange d'Alain :

- Y a-t-il encore le feu à la station Gendarmerie ?

Il se tourne ensuite vers le Daniel.

- Elena nous aide beaucoup.
Reply
L'ange essaye de s'adapter à l'endroit où la Dominique veut se rendre,
tentant de deviner où elle veut aller en suivant son regard.

Tiens, d'ailleurs... 
Elle a des yeux, Sincérité.

Frixx se mord la lèvre, comme pour chasser une pensée de son esprit.
Vaut mieux regarder où elle regarde, la Dominique.

Interpellé par le Novalis, l'ange en smokingl se contente de dire "j'en suis ravi" en hochant affirmativement la tête.
La remarque lui fait plaisir, mais l'ange ne semble pas dispo à s’étaler plus que de raison sur le sujet.

Il y a une réserve à avoir, tout de même.
Reply
Les yeux bleus de l'ange de Dominique remarquent qu'elle est détaillée. Elle se fige un léger instant, lui fait un sourire, puis comme pris dans un jeu, elle se rapproche très légèrement du gentleman. Elle ne semble plus prendre en compte les autres anges.
Reply
Le Janus sort d'un coin de la pièce et réponds à la question de Galila.

Je suis avec Ben Ki Moon et Chan et la station est toujours en feu.

Puis se tournant vers le "majordome"

Frixx c'est toi??? Je te croyais mort.
Reply
C'est Frixx ça ?

Elle a un mouvement de recul, puis éclate de rire.

Excusez moi, mais c'est nerveux, hihihi ...
Reply
- Hum. Si Richter est blessée, il vaut mieux qu'elle évite de marcher dans les flammes, non ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)