Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paralysie enleve tout les PA
je viens d'être victime de paralysie alors qu'il me restait 14 PA et je me suis retrouvé a 0 PA

hors j'ai pleins de pouvoirs mentaux que je devrais techniquement pouvoir utiliser, ceci est je pense un bug.
Reply
PA 0
déplacement 0

Il semblerait que ça ait été toujours le cas avec ce pouvoir ... désolé. Faudra attendre la prochaine DLA.
Reply
j'avais economisé mes PA expres pour pouvoir utilisé mes pouvoirs mentaux si ce cas de figure se présentait je suis deg de chez deg. c'est juste pas logique.
Reply
Il y a une tétrachiée de trucs pas logiques dans la V1. Je laisse la main à Inata / Fougeolle / Riffel pour voir si ils décident de modifier le pouvoir et/ou rendre les PA/PM perdus, mais si cela arrivait il y a un impact vis à vis de l'équilibre, vu que les autres joueurs paralysés ont eux mêmes été victimes de ça, et que le pouvoir est utilisé de façon assez importante.
Reply
Ca a toujours été l'cas mon poulet. ^^
Reply
le fait que ca a toujours été le cas nme rend pas la chose logique pour autant tu sais. j'ignorais que c'etait comme ca, je pensais ca bloquait seulement les deplacements (ce qui aurait été logique) la ca empeche carrement d'utiliser les pouvoirs mentaux, c'est juste ultra trop fort.

si un ange d'Ange se fait paralysé ca me parait perso aberrant qu'il ne puisse pas lancer attaque mentale par exemple. ou un demon de Kronos avec PT. Techniquement Teleportation devrait fonctionner aussi.

Reply
La dla en cours lors de la paralysie te fais perdre tous tes PA et déplacement. À ta prochaine activation de dla tu auras tes PA.
Reply
Vala.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
ce n'est pas plus logique, en quoi la paralysie enleve les PA restant sur la DLA courante n'a rien a voir avec une paralysie, seul les PM devraient etre mis a 0.
Reply
Ouhla, on va ptête arrêter de parler de logique dans ce jeu hein ? Big Grin
Sinon, au lieu de râler, du RP ? Non ? Sûr ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)