Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Oui, forcément au contact... »

Kimmy se gratte la gorge...

« Alors, petit bilan suite à vos interventions, je vais essayer de répondre à tout le monde. Hésitez pas si j'oublie quelqu'un...
De la compréhension que j'en ai, et d'après DOGMA, les deux cibles se trouvent hors de portée pour le moment d'une attaque en combat rapprochée ? En gros, il faudrait que vous courriez jusqu'à elles et ça leur laisserait le temps de réagir ?
Si c'est bien le cas, je suggère effectivement des soins sur Alyssia si quelqu'un peut se le permettre et s'y connait vraiment, et un replis vers le métro Banque, histoire de mieux ressortir côté métro Parc.  Par contre, si vous pouvez attaquer, attaquer. Je n'ai entendu aucune information comme quoi les cibles étaient protégées par des armures ni quoi que ce soit, donc arrêtez de faire vos mijaurées...
»

...

« Oh, ça va, je plaisante...
Je maintiens l'ordre de viser le conducteur si tu as une ouverture Reed, par contre, et pas la voiture. Essayez de vous éloigner le plus possible de la position supposée de Hugues Bade par contre : paralyseur et invisible, c'est vraiment très très mauvais.
Alyssia, évite de sortir ton armure en centre ville par contre, tu risques d'attirer les regards. Enfin, fais au mieux de toute façon, je te fais confiance tu as une meilleure visibilité de la situation sur place.
Laissez tomber les MIB sinon, ils sont sur place depuis plusieurs mois, je ne pense pas qu'ils surveillent quoi que ce soit.
»

« Galila, tu en es où question énergie ? »
Reply
- Je pense que je peux me téléporter encore deux fois. Après si je peux courir entre deux téléportations et reposer mon esprit, ça me permettra peut-être de me téléporter une troisième fois.
Reply
Riffel pianote sur son portable sans ajouter un mot sur le cas "Sincérité". Ceci fait il reprend la parole.

Pour ma part, je suis sorti du coma  et de l'église. Je fonce sur le parking pour récupérer l'arme laissée par Forty.
Reply
Un ange avec une apparence de trentenaire, en costume, s'avance vers Kimmy et lui présente un verre, parmi ceux posés sur un plateau.

Les nez les plus fins et les plus avisés sentiront que le mélange proposé est à base de vodka, melon, ananas, cranberry et chambord.
Sex on the beach...

Une boisson, peut-être?
Reply
le viking donne de manière neutre les infos que son agent Hercule lui transmet.

Bon Hercule a pris la décision de foncer dans la voiture, beaucoup de tôle froissée mais au final la voiture de notre cible est toujours en état de marche.
voilà leur position :

il pose sur la table une note...

Quote:  Germaine Pireux  18 / 24
  Dolorès Leporc  17 / 25
Reply
Richter entre dans la pièce, se tenant le bras et boitant
... J'aurai du prévenir plus tôt... mais vous me connaissez, un brin trop confiante et entêtée... Je suis sérieusement blessée et un contrat a été mis sur ma tête
à l'attention du majordome
Salut, moi c'est Richter. Enchantée
Ben ouais, elle ne semble pas reconnaître le serviteur du monde souterrain en majordome, n'étant plus présente au moment du "jugement" de ce dernier...
J'ai du enfreindre quelques règles mais avec un peu de chance j'arriverai à la station gendarmerie d'ici quelques heures
Elle s'empare de la boisson qui fut gracieusement proposée à Kimmy et la vide cul-sec
S'il y a un soigneur dans le coin, je l’accueillerai avec joie
Reply
Reed esquisse un sourire.

"Germaine est partie vers l'est. Elle laisse Dolores seule..."
Reply
Richter ? Quant à tu eu ta mise en garde exactement ? A 13h06?
Reply
Elle sort son portable et vérifie ses messages
... Il y a deux jours... à 18h39
Reply
Merci
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)