Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Reed hoche la tête de nouveau.

"Je me suis positionné en 8/26 CV. Dolorès est à portée de tir. Mais je vois aussi Germaine en 18/24. Occupez vous de Dolores pendant que je file le train de Germaine. Grâce à ma vue je devrais pouvoir la garder en visuel, et si je me débrouille bien, je parviendrais peut-être à exploser son véhicule pour l'empêcher de nous échaper."
Reply
Alyssia ouvre de grands yeux lorsque le grand bonhomme la prends dans ses bras, plus de surprise que de dégoût. Il est notable qu'elle ne le repousse pas, répondant même à l'étreinte. Elle y met cependant un terme, soufflant un:

Merci.

Emplit d'une gratitude qu'on ne lui connais pas forcément. Elle reprend plus clairement:

Si Reed maintient le contact avec Germaine, je vais peut être tenter de m'occuper de Leporc. Trondheim ? Quant peut tu attaquer ? Si nous nous y mettons à deux, l'affaire peut être entendu très vite.
Reply
Je viens d'arriver au nord-est de la station "banque"... Dolorès en vue, à portée de tir... Ou soigner Alyssia ? Je suis dans le groupe tactique de Reed.

Pour info Trondheim, la LeBonHam remplie de types patibulaires, c'est les Men In Black... J'ai pas trop le temps d'expliquer, maiqs il faut éviter de rompre le PdD en leur présence... Encore plus qu'avec la Police...
Reply
Épine regarde Alyssia avec la tête de De Rino. Il ne se moque pas d'elle non juste une tête comique.

Euh c'est à moi que tu causes Alyssia. Non parce que là je ne vois pas. Je suis dans le groupe de Reed. Tu m'as pris pour Yves? Je ne peux pas deviner que tu as fais un groupe si tu me le dis pas. Tu ne serais pas saltimbanque à tes heures perdues parce que j'ai l'impression que tu ne sais pas sur quel pied danser des fois.

Épine sourit à Alyssia tout de même.

Voilà j'ai accepté ton invitation au groupe. Tu vois quand tu demande les choses se font en douceur.
Reply
"Dolores Leporc a bougé. Elle est désormais en 17/25. Elle rejoint probablement le véhicule pour tenter de monter à bord. Si elles font ça, c'est la meilleure opportunité pour nous. Elles ne me soupçonnent pas je pense."
Reply
De rien Aly.

le viking rend sa liberté à la Laurent...

Je note l'info des MIB : ok.
Pour le groupe tactique, je vous cache pas que c'est un de mes objectif de devenir un vrai leader d'escouade tactique.
Mais c'est pas le sujet aujourd'hui de savoir ce que je pense.
Non le plus important, c'est que nous devons avoir un UNIQUE groupe tactique sur cette mission.
Je connais pas vos réelles compétences en la matière à vous deux, j'ai rien vu de telle dans les fiches.
Mais de facto, pour moi c'est Alyssia, qui a la primauté pour constitué le plus gros groupe.

Reed si tu veux garder ton groupe, je te propose d'invité Galila pour que nous sachions sa position en temps réel.
Tu restera à porté de voix de notre groupe et tu fera la coordination avec Galila et nous..

Bordel de Merde !!!

Hugues Bade (3487) est sur notre flanc, il a tenté de me PARALYSER sans succès.
Je vous rassure. 

Reply
  Galila se lève pour mettre le tableau à jour.

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43 (05/02 20h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Sud-ouest, dans les ss (06/02 05h14)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]18/24 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]17/25 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]à pieds[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]6/25 (07/02 20h30)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]12/1 (06/02 13h37)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

- Trondheim, est-ce que Hugues est toujours invisible ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous sa position exacte ?
Reply
Pour paralyser, il faut être au contact ?
Sinon il est toujours invisible...
Reply
- Il faut être au contact, oui. Quelle est votre position ?
Reply
Lapin compris !!
6/25 en CV bien sur et je vais courir pour rattraper Dolorès, elle est à moi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 121 Guest(s)