Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Dans son infini bonté Notre Seigneur m'à donner les jambes de Hussan Bolt pour quelques seconde de course. Alyssia quelle est ta position exacte?
Visiblement Épine n'à pas du entendre pa remarqué sarcastique d'Alyssia ou alors il ne lui en prête pas cas.
Reply
voulant aider Epine

9/23 CV c'est la dernière position d'Alyssia, que je connais.
Reply
Merci Trondheim. ok j'arrive d'ici peu. En tout cas Germaine n'est pas remontée vers le nord du CV sinon je l'aurai vue.
Reply
Fortysome est situé à l'ouest de la position, il reste donc plus que la route vers l'est en direction de la station du parc, puis alors là : BN ou BS.

La course poursuite sera intense....
Reply
- Je me suis téléporté en Banlieue Nord Est aux coordonnées 33/22.

Le Novalis porte une main à son front et secoue la tête l'air blasé.

- Et pour changer, je suis encore enfermé dans un bâtiment.
Reply
Le prochain saut, tu devrais revenir sur nous...

Sinon je suis en approche sur Dolores, elle a essayée deux fois de tuer notre ami Alyssia, elle l'a blessée seulement.

Je m'occupe d'elle avec Reed et on soignera Aly après.

Sinon, j'ai repéré une voiture, Le Bon Ham : elle est remplit de gusses patibulaires.
Costar-cravatte

hrp l'heure de dla de Dolores, c'est 18h10
Reply
Je suis très mal... Soit je file tant pour me mettre à l’abri que pour poursuivre l'autre voiture, je n'ai pas vu ou elle est parti mais je suppose qu'elle a filer vers l'est, soit j'attaque Leporc.

Le problème, c'est que je vais revêtir mon armure corporelle, que le moindre coup peut me tuer, et combien même je m'en sort vivante, je serais sur la touche à cause du PDD.

Kimmy ? Sans contre ordre de ta part, je file vers l'est. Dépêche toi de confirmer ou d’infirmer (dla à 23h45)

Sinon, pourrais je savoir pourquoi aucun des trois appelés n'as accepté l'invitation au groupe ? Je pue ?
Reply
Je suis en CV 10/8 tu peux remonter vers ma position je lancerai un sacrifice ultime sur toi.
Reply
Tu es au nord ouest, la voiture est probablement partie à l'est... Pourquoi n'est tu pas dans mon groupe ?
Reply
le viking semble très attendri par la profession de foi d'Aly, il se dirige donc vers elle.

Dieu est amour, et tu sens bon la rose.
il semble avoir la ferme intention de la prendre dans ses grands bras musclés ... va-t'elle se laisser faire, qu'il poursuit quand même son monologue :
Je pense effectivement que notre cible est partie à l'est, car nos hommes l'auraient vus.

Bon les gars vous l'acceptez cette invitation de groupe, on voudrait se sentir épauler.
On attendant que je te soigne, et que Epine te protège, éloigne-toi un peu de la zone.
Voir soigne-toi, si tu peux.
Notre Dolorès est un peu fatiguée et elle a deux Michels au cul, plus un Blandine qui arrive.
Et je parle pas du Jean-Luc.
La messe est dite, faut juste éviter de perdre du monde inutilement.
Le truc à faire, c'est que dès que Galila se sens mal et devra se retéléporter.
L'idéal serait d'être tous sur le point de chute.
Donc je propose de profiter de notre regrouperment pour le garder...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 224 Guest(s)