Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Le regard de la rousse change enfin, une lueur mauvaise se braque sur Epine.

Non. Kimmy veut que tu aille cueillir des fleurs en Banlieue Nord. Pour ça, il faut que tu te groupe avec Galila, qui est l'expert ici en cueillette de fleur.

Elle lève les yeux aux ciel, et part s'isoler dans un coin. Inutile de dire que le ton est pour le moins sarcastique.
Reply
« Yep. »

Apparemment, c'était adressé à Epine...

« Mais tu risques d'arriver après la guerre, comme prévu... Pour le démon en CV, laisse tomber ça ne sert à rien et ça va te rendre inopérant pour la suite à cause du PDD. »

Kimmy fait une petite synthèse dans sa tête de tout ce qui s'est dit depuis quelques minutes.

« Riffel, de toute façon, si tu ne le fais pas, je le fais moi-même sur Terre, donc bon.
Alyssia, si les coordonnées GPS que tu as données sont juste, alors la distance est plutôt de 15 mètres que de 5... Tu imagines bien qu'on sait tirer un peu plus loin que ça quand même...
Reed : tu tires sur le conducteur dès que possible. Je n'ai encore rencontré pratiquement aucun démon qui ne meurt pas en un coup suite à un tir dans voiture... Et puis là il est endormi en plus...
Trondheim et son serviteur : vous attaquez la mondéo si nécessaire, c'est-à-dire si le conducteur n'est pas mort.
Alyssia : tu finis avec la mondéo en fonction du résultat de Reed, et ensuite vous passez tous sur la Dolorès... A moins que tu ne le fasses tout de suite et que tu ne l'endormes ? Ca pourrait être une solution aussi.
»
Reply
Dolores m'as endormi.

Précise Alyssia.
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43 (05/02 20h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]35/45 (05/02 20h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Sud-ouest, dans les ss (06/02 05h14)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]8/23 (07/02 08h43)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]7/22 (07/02 08h43)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]à pieds[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]12/1 (06/02 13h37)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]
Reply
Soupire.

Comme prévu, la voiture est parti, je ne sait ou. Bon je vais me réveiller d'ici peu à l'église je suppose...
Reply
Merde... Hercule arrive sur zone, il peut prendre en chasse le véhicule pour garder le contacte visuel.
Ou rouler sur Dolores... et puis moi, je vais descendre sous peu pour te sauver, la mission doit continuer.

hrp je peux descendre à 15h00 et réagir à 21h15
Reply
De mon point de vue, il vaut mieux garder toutes les options sur Germaine. Faire échouer l'assassinat faute de réussir l'opposition.
Reply
« Négatif Trondheim. »

La v'la qui se met à parler comment l'aut' maintenant...

« Ton serviteur, tu le fais attaquer Alyssia pour qu'elle se réveille. Et fais en sorte qu'elle ne vise rien de bien méchant... (Hrp : prend 5 col de bonus)
Ensuite, quand vous serez tous sur place et Alyssia réveillée, vous pourrez tuer Germaine tranquillement pendant que vous l'avez sous le coude, ça sera toujours ça de fait. L'autre en voiture, vu qu'il est en voiture, vous finirez bien par le retrouver... Et au pire je me chargerai de son cas. Concentrez-vous sur les piétons vu que vous n'avez pas de capacitéde mouvement particulière. »
Reply
Germaine on ne l'as plus sous le coude. Elle est parti. C'est finit. Et je ne sait pas ou. Pour être sûr il faudra attendre la réactualisation.
Reply
Bien mon Jarl, depuis le temps, qu'elle trimballe sa winchester dans son sac....

hrp pas avant 21h50
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 111 Guest(s)