Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Idem que pour Epine... Pour ma part, j'ai déjà laissé une incarnation dans les flammes. Je cours vers le métro banque, j'ai de l'entraînement, j'y serai assez vite.

Ceci dit, c'est pas con de la part des démons de nous condamner l'accès au métro, même si je ne sais pas s'ils l'ont fait exprès ou pas. On a moyen de leur rendre la pareille ?
Reply
Ok, je comptais me faire Dolorès, qui était au sud de la Gendarmerie, mais depuis peu, elle est à côté d'Alyssia.
J'ai tardé pour accepter la mission, car j'avais des empêcheurs au cul.

Mais c'est bon, je prends le métro pour la Banque ou le Parc....
Reply
- Je vais rajouter les dates pour la localisation des Démons. Dites-vous que nous n'avons une mise à jour que de temps à autre, les coordonnées indiquées et les emplacements sur DOGMA sont les derniers connus, pas forcément la position actuelle.

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]Blessée par 40some, invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43 (05/02 20h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]35/45 (05/02 20h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Sud-ouest, dans les ss (06/02 05h14)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]8/23 (07/02 08h43)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, endormie par Alyssia[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]7/22 (07/02 08h43)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]à pieds[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]12/1 (06/02 13h37)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]
Reply
Epine, aucun reproche dans mes propos... Je n'avais pas vraiment d'idée sur ce que tu projetais de faire, c'est tout.
Maintenant que tu me l'as indiqué, ça me convient tout à fait. Mais je ne pense pas que tu puisses voir les invisibles ? Parce que malheureusement le démon l'est, invisible.
Enfin, pour ceux qui songeraient à rejoindre l'arrêt de métro Banque à pieds plutôt que par le métro, je vous en conjure, réfléchissez-y à deux fois. Ça m'étonnerait que vous y gagniez en y allant à pieds, même si vous devez attendre que les flammes se dissipent pendant un bon moment.
Je serai toi Epine, je reviendrai vers gendarmerie...
Reply
Épine sort sa carte d'État Major et fait le chemin avec son index

C'est que ça me fait un grand détour quand même. En plus je n'ai pas d'arme actuellement puisque j'ai dû enterrer la mienne en BN 1/34. J'ai toujours mes pouvoirs de protections individuelles et collectives mais pas d'arme pour repousser la horde démoniaque. Si tu juges que c'est mieux que je reviennes sur mes pas pour passer par gendarmerie alors je vais m'exécuter.
Reply
Mon Jarl, la bouche de métro en feu, elle arrache sa mère :
le visage du viking est couvert de marque de brûlure aux 3[sup]ème[/sup]° voir 4[sup]ème[/sup]°, ses vêtements semblent avoir subit les pires assauts d'un dragon furieux ... puis une lumière bienveillante se fait ressentir deux fois sur le viking, avec une légère odeur de violette
il lève les yeux au Ciel, simplement.

Mon Jarl, je suis opérationnel à 200%
un large sourire de jeune premier

Reply
  Galila a l'air ailleurs depuis un moment. Il essaie d'appeler quelqu'un sans résultat puis prend un air concentré. Deux ou trois minutes plus tard, son téléphone portable posé sur la table vibre. Il consulte le message et se tourne vers le Serviteur de la Mort.

- Kimmy, Frixx est en Banlieue Sud Ouest aux coordonnées 50/24. C'est proche de vous, il pourrait vous aider.
Reply
« Epine, récupère ton arme dans ce cas. Il faut que tu puisses buter du démon, quel que soit le moyen.
Par contre, si tu te promènes avec ça en Centre Ville, tu vas te faire arrêter par la police... Surtout que le jour se lève.
»

Kimmy regarde Trondheim, navrée.

« En même temps j'avais dit d'attendre que le feu soit éteint, hein... Bon, si tu arrives du côté d'Alyssia rapidement, c'est super. »

Puis à Galila :

« Je vais voir si j'arrive à le contacter sur Terre alors, puisqu'il ne vient pas ici.
Mais je ne sais pas s'il acceptera de travailler bénévolement.
»
Reply
- J'ai l'impression qu'il a un problème de téléphone en fait. C'est... Frixx. Si ça ne marche pas, il ne va pas forcément s'acharner à réparer. Et puis il aime les sous-sols aussi donc c'est possible qu'il ne capte pas non plus. Je vais lui envoyer un message télépathique si tu veux.
Reply
« Hein ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 122 Guest(s)