Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:Vous devez empêcher votre cible, Barthélémy Bassille (3414), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Centre Ville, dans les sous-sols.

Sa mission s'achève le Mardi 19 février à 17:12. Soit dans 40 dlas.

"L'heure de fin de mission correspond à la prise de mission contrel'Ami Galila. Ce démon est l'assasin de l'Ami. Je me mets en chasse."

Il demande aloprs à Kimmy.

"Qui fera partie de mon équipe Kimmy ?"
Reply
Sud-ouest CV ? Le problème c'est qu'à part Sincérité dans ce coin il n'y a personne pour le moment...
Bon, j'aimerais un rapport de nos forces là, j'ai l'impression qu'on parle un peu dans le vide... Y'a donc personne pour aller tuer 3 démons ? Alyssia Reed et moi aimerions bien savoir à qui on peut envoyer nos invitations de mission.
Je rappelle que la priorité n'est pas tant de protéger les cibles d'assassinat que de tuer les leader démoniaques.
Reply
Je peux intercepter les deux démons qui sont au NE du CCO avec Trondheim. Mon DOGMA est à jour.
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]Blessée par 40some, invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]35/45[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]33,34 ou 35/2[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]à pieds[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Sud-ouest, dans les ss[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]8/23[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, endormie par Alyssia[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]12/1[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

- Kimmy, après la Banlieue Nord, où faudra-t-il que j'aille ?
Reply
Au niveau de la station de la Gendarmerie, c'est la guerre ouverte.
Je vais tenter le passage en force pour rejoindre la zone commerciale.
Epine, si tu connais un autre chemin aussi direct pour me rejoindre : prend le.

le viking commence à prendre de l'élan et s'élance ...
Reply
Germaine Pireux en 8-23 centre ville.
Reply
« Ok, donc pour éviter que quelqu'un ploppe un leader démoniaque sans que tout le monde ne touche les PS, je propose la répartition suivante, en fonction des anges qui sont venus ici et qui sont soit directement concernés par l'assassinat ou simplement motivés. Sachant bien sûr que personne ne s'arrête une fois sa mission réussie, on travaille tous jusqu'au bout. »

« Donc :
- Groupe 1 : Alyssia, Trondheim et Galila
- Groupe 2 : Kimmy, Epine et Sincérité
- Groupe 3 : Reed, Riffel (qui a intérêt à vite se remettre sur pied) et... ? Ben Ki Moon ? Ezialle ? 40some ? Le premier qui se manifeste.
Chaque chef de groupe envoie les invits.
Après le but n'est pas forcément de poursuivre SA cible, vu que n'importe qui peut buter la cible d'une opposition pour la mission soit une réussite, je vous le rappelle au cas où. Donc dirigez-vous simplement vers les plus proches de votre position, sauf les cibles d'assa' bien entendu...
»

Vers Galila :

« Ca sera la Banlieue nord-est bien sûr... Ceci dit, pour le moment, attend encore un peu en Banlieue Nord que ta position s'actualise pour leur assassinat, jusqu'à demain 17h15 donc... Reste au nord de la Banlieue nord, et quand ce sera temps, tu te téléporte en BNE. Il faut que tu restes dans les endroits où il n'y a pas de métro, j'expliquerai éventuellement pourquoi plus tard... »

(Hrp : désolé pas trop le temps ^^)
Reply
- Je trouve que le métro donne tous les avantages à ceux qui poursuivent et très peu à ceux qui fuient de toute façon. Trop prévisible, pas assez souple. Et puis les Démons adorent passer par les sous-sols ou s'y cacher. On peut faire comme ça pour les groupes ou je peux laisser ma place si vous voulez.
Reply
Trondheim n'a pas accepté la mission dans l'immédiat. Je ne préviendrais pas, ni n'attendrais si le j'ai l'occasion de ploper ma cible. Dans l'immédiat, elle est en voiture, et moi à pied. Elle peut donc me semer à tout instant.

Si elle reste sur place, je vais voir si je peut monter.
Reply
« Galila, tu sais j'arrive déjà pas à trouver assez d'anges pour former vraiment trois groupes donc bon...
Pas de soucis Alyssia, ploppe dès que tu vois une ouverture... J'ai mis davantage en stand by le groupe de Reed car sa cible à lui n'a pas encore été repérée.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)