Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est toi qui ne comprends pas: tu as raison, c'est moi qui suis en tort depuis le départ, donc tu n'as pas à partir.

Elle soutient le regard.
Reply
Reed ne souhaitant pas ajouter au bordel ambiant préfère ne rien dire à Alyssia et Sincérité. Malgré cela, la déception se lit sur son visage alors qu'il voit leur comportement. Il parle d'une voix forte et autoritaire, comme pour leur intimer l'ordre de se taire, mais aussi et surtout pour passer à la suite sans être dérangé et pour faire comme si de rien n'était pour éviter d’aggraver la situation.

"J'ai abandonné mon identification. Je suis en route vers la zone d'hostilités. Par contre il y a eu un léger problème de renseignement sur le tableau DOGMA. Je suis plus au Nord que ce qui était inscrit sur le tableau.

Selon la position DOGMA de Sincérité, elle se trouve au même endroit que Riffel lors de la perte de son incarnation. Ca va donc être difficile de les contrer. Sincérité, il faut que vous restiez en mouvement, tout en remontant vers la vieille ville afin qu'on puisse organiser un convoi par le CCO.

Mais pas de voyage par le métro, on sait qu'il est blindé. Il faut que vous veniez à pieds en courant. Si je me fie à votre fiche, vous devriez pouvoir vous en sortir comme ça avec le pouvoir vitesse.

Maintenant, pour ce qui est de l'opposition, Kimmy tu pourrais en prendre une quand tu auras validé ta KotH ? Dans quelques secondes si je me plante pas ? Avec Frixx et Ben Ki Moon qui sont vers le métro gendarmerie et donc potentiellement vers l'assassin.

Moi je vais lancer une Garde du corps avec l'Ami Galila et 40some s'ils y consentent. Je propose qu'on retrouve Sincérité au croisement entre le CCO et la VV, au niveau de la gare et qu'ensuite on continue à être en mouvement.

Comme ça le groupe d'Alyssia peut continuer son assassinat pendant qu'on tente de gérer la défense de Sincérité."

A priori il a terminé. Il semble avoir fait en sorte que tout le monde y trouve son compte ou presque, et surtout il pense avoir donné un plan qui peut fonctionner si chacun le suit...
Reply
  Galila observe les événements et croise les bras.

- Comme c'est amusant. Madame Alyssia Je-suis-parfaite ne supporte pas de voir qu'elle n'a pas l'exclusivité de la médisance sur les autres. Je note que lorsque vous avez les mêmes impressions que Sincérité, vous perdez tout autant les pédales. Intéressant. Où est passée votre capacité de jugement de la situation ? Et votre sang-froid ? Un soldat de Monseigneur Laurent est-il apte à servir dans cet état ?

Se tournant vers Reed, Galila secoue la tête.

- La route au nord du Centre Ville est surveillée, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ne tenez pas compte des positions sur le tableau DOGMA, malgré les différents rappels peu sont à jour. Dont celles de Sincérité, Alyssia, Neal et 40some. Sincérité, vous restez ici. Alyssia, vous sortez et vous restez dans votre salle d'assassinat.
Reply
Elle a raison de se défendre. D'un point de vue opérationnel, elle a plus de valeur pour la survie de nos équipes.
Reply
Alyssia soutient le regard de Sincérité.

C'est trop tard. Celle qui restera passera pour une salope. Je préfère nettoyer les latrines pour les trois prochains siècles que subire ça.

Puis.

Merci, Ami Galila, vous illustrez fort bien mon propos.

D'un geste elle se décroche, ou tente de se décrocher, de Sincérité.

A bonne entendeur...
Reply
La fuite n'est plus une option, tu le sais. T'es pas une salope, t'es une garce. Et l'Administration s'en fout, tout ce qui les intéresse, ce sont les résultats.

Elle relâche l'ange et croise les bras.
Reply
Reed hoche la tête aux propos de Galila, baissant d'un ton.

"Je ne pensais pas à passer par la route au Nord du centre ville, mais plutôt par l'ouest du centre ville pour être plus rapidement au point de rendez-vous et éviter les points de contrôle des démons. En ce qui concerne les positions c'est bien dommage. Donc il faut qu'on assume la protection à deux, vu que ça à l'air difficile d'obtenir les positions des autres. A moins que Neal ou 40some soient capables de nous dire immédiatement où ils sont. Appuyés par l'opposition de Kimmy, ça ira dans le bon sens."

Puis il se tourne vers Sincérité, parlant à nouveau de façon un peu plus autoritaire, comme si elle n'était pas en train de s'engueuler avec Alyssia. Plutôt comme si elle était un peu dissipée.

"Votre position actuelle s'il vous plait ?"
Reply
- Faux à toutes les deux. Parce que si vous êtes toutes les deux d'accord pour vous acharner sur la même personne, à savoir Sincérité elle-même, Alyssia est la seule à avoir des mots doux pour tout le monde. Sincérité bave essentiellement sur Alyssia, c'est plus restreint. Vous ne passerez pas pour des salopes, non, c'est fort peu probable. De toute façon, que vous partiez ou non l'une est une vipère, l'autre une pessimiste maladive. L'une et l'autre sont néfastes pour l'ambiance ici. Mais nous avons besoin d'un juge qui sait faire son travail, ce qui est le cas de Sincérité, et nous avons besoin de combattants efficaces, ce qui est le cas d'Alyssia. A bon entendeur oui, allez mener votre groupe dans votre salle de mission Alyssia. Quand à vous Sincérité, concentrez-vous sur votre survie et tout ce qui y a trait, je ne veux plus rien entendre en dehors de ça.

Le Novalis regarde la Dominique pour voir si elle a bien compris.

- Votre position exacte maintenant, s'il vous plaît. Et mettez DOGMA à jour.
Reply
Kimmy rentre comme une fleur dans la salle, les mains dans les poches. Visiblement, en touriste vu qu'elle se contente d'écouter les conversations au départ style rien à branler.
Après quelques temps, si certains anges la remarque, elle s'enquiert tout de même :

« Y'a des gens motivés pour mettre une branlée aux démons ? »

La phrase est prononcée sur un ton empreint de douceur et de gentillesse.
Reply
- Cela aurait été avec plaisir mais un contrat vient de tomber sur ma tête. Je suis juste à côté de Gendarmerie, je me téléporterai quand je pourrai. Quelle destination me préconises-tu Kimmy ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)