Threads: 22
Du coup, le commando se dirige vers Epine, Trondheim et le comptoir. Il se commande une bonne pinte et entame la conversation avec les deux solides gaillards. Comparé on ne dirait pas qu'il sert Michel...
"C'est un cadeau sympa en effet. Moi j'ai eu le droit à Lecture des pensées. Ca me sera peut-être utile un de ses quatre..."
Pourquoi il parle de ça ? Allez savoir... En tous cas, il vient d'aborder les deux armoires à glace, probablement pour se taper l'incruste dans leur conversation.
Threads: 23
BKM, lui, a posé son plateau de nems, se servant au passage. La bouche pleine, il écoute et hoche la tête à ce qui se raconte... Quoique, entre 2 bouchées, il prend quand même le temps de dire:
"A plopos... Je suis Ben Ki Moon, au selvice d'Alain. Si votle estomac clie famine, venez faile un toul dans ma cuisine..."
Considérons que Reed n'est pas loin du plateau au final. En fait, il se pourrait même qu'il se soit positionné de façon à se trouver proche des colosses ET du plateau de BKM. Mais vous conviendrez avec moi que c'est impossible, car la gourmandise est un péché et qu'un ange ne pêche jamais...
Quoi qu'il en soit, il se sert et mange une bouchée.
"C'est super bon votre truc là !"
Et il boit une gorgée.
"Merci beaucoup. Ca fait du bien par là ou ça passe !"
Threads: 14
regardant Ezialle dans ses profonds yeux vert émeraude
Je suis prêt à abuser des plaisirs de ma chaire pour deviser avec vous quand et autant de temps que vous voudrez.
Threads: 8
02-05-2013, 07:51 PM
(This post was last modified: 02-05-2013, 08:26 PM by Epine.)
Moi j'ai eus rebond. Comme on dit chez Jean Luc œil pour œil dents pour dents. Maintenant les démons vont s'en prendre plein la gueule quand ils s'attaqueront aux anges que je protège.
Ca c'est cool comme pouvoir défensif, qui défonce sa gueule.
Chasser le naturel, il revient au galop.
Bon on a la preuve que l'alcool limite les capacités intellectuelles...
Reed se marre suite à la dernière remarque très constructive de Trondheim. Rapport de cause à effet ?
"C'est sur qu'avec un pouvoir de ce genre, ils y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à toi..."
Il lève sa pinte et continue.
"A ta santé Epine. Et à celle de ceux que tu protègeras encore plus efficacement grâce à ton nouveau pouvoir."
Threads: 8
Épine lève sa pinte également et l'entrechoque avec les autres verres.
A la santé de tous. Comme on dit par chez nous prends mais sais rendre en échange. Le prochain démon à m'attaquer aura une drôle de surprise. MOUHAHAHAHAHAHAHAA.
Nouvel éclat de rire de la part d'Épine avant de boire une bonne gorgée de bière.
Trondheim lève les yeux au plafond... une légère odeur de violette se fait sentir autour de lui
Merci Boss!!
Reed sourit aux propos d'Epine, mais ne semble pas trop comprendre de quoi Trondheim parle. il répond donc au Jean-Luc.
"Chez moi on dit plutôt "Donne sans compter, et sans rien prendre en retour." Je préfère ça, m'en veux pas."
Et il éclate de rire.