Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Augustine remercie l'ange des rêves de sa courtoisie et semble sur le charme de sa beauté.

Trondheim, quand à lui, rigole de la petite histoire entre Reed et Ezialle.
mais retrouve son sérieux quand Reed le regarde.

Tu sais Epine, je regrette beaucoup le temps où il suffisait de donner sa parole et de se serrer la main pour conclure un accord.
Ca devient trop compliquer et verrouiller.

levant le verre d'une traite, les cadavres de bouteilles commence à s'aligner sur le comptoir.
Enfin, j'ai ma petite perle pour remplir la paperasse....
il choppe une nouvelle victime au vol
Reply
  Comme le Michel a tourné la tête vers lui, et même si c'était parce qu'il était mal à l'aise, le Novalis se permet de le rejoindre. Il pose une main amicale sur son épaule.

- C'était une boutade, Reed.

Fouillant dans les poches de son pantalon, il en sort une petite carte qu'il tend à son interlocuteur en souriant.

- Quand vous aurez un peu de temps.
Reply
Arrive donc le même bouddha que dans l'autre thread, celui qui porte des nems et qui arrive près la bataille. Et dont le narrateur vient de réaliser qu'il aime beaucoup commencer ses messages d'introduction par un "Arrive donc...". Quelle manque d'imagination...

"Bonjoul. C'est ici la petite fête poul l'allivée des nouveaux? Désolé de mon letald, j'ai plépalé quelques nems impéliales..."

Du sachet qu'il transporte s'élève un fumet aisément reconnaissable... Et apétissant pour les amateurs.
Reply
Epine se rapproche de Ben Ki Moon et pioche une nem, s'il l peut et la déguste.

Huuuuummmmm. N'aimes tes nems. se contente de dire Épine la bouche pleine.
Reply
Fin connaisseur : je suppose !!

Je veux bien gouter tes nems avec la sauce aigre-douce, qui va bien.
Ensuite, je ferais honneur au gâteau de la belle Ezialle.
Pour les proportions, faite comme pour les autres mais multiplier par trois ensuite.

C'est un gros mangeur et vous l'avais compris aussi un gros buveur.

il jette un coup d'oeil à son assistante, il voit qu'elle est déjà servit en nourriture.
Donc il peut retourner sans remords à ses activités.

Reply
Une fois la nems finit Épine s’essuie la bouche et se met rire bruyamment en tapant sur sa cuisse.

Ecoutez ça c'est à mourir de rire. Je recherchais une personne suspecte pour l'identifier clairement. Je me trouve devant l'entrée du buraliste et là qui ne me passe pas devant sans même me demander pardon. Je vous le donne dans le mille. la personne que je cherche. Ah le con. Moi discrètement je contacte mon commanditaire pendant que l'autre me bredouille des choses pas trop compréhensible. La mission est validée et j'ai même dis à cette femme avec un grand sourire, qu'il n'y avait pas de mal et que je n'avais rien à faire.

Épine met une grande claque sur l'épaule du premier venu en la personne de Trondheim qui lui fera peut être recracher sa nems.

Nan mais sérieux elle est pas bonne celle là?
Reply
Gacher la nourriture, jamais.
Puis il est costaud le bestiau, de plus en tant que viking : les claques dans le dos pendant les repas des guerrriers.
C'est du genre habituel !!!

Donc on a finit nos missions respectives.
Tu devinera jamais ce que l'Administration m'a fait comme cadeau ... une chaire de professeur d'histoire médiéval à l'Université de Jussieu.
Ca on jette NON ?!?!
Reply
Amusée, Ezialle ne peut s'empécher de lancer

Garde toi des péchés de la chaire, Trondheim....
Reply
Le commando prend la carte que Galila lui tend et observe ce qui y est inscrit l'espace d'une seconde. C'est l'air légèrement gêné qu'il répond.

"Bien. Je vous rendrais visite."

Il range la carte dans une de ses poches intérieures, puis, la rêveuse ne lui ayant donné aucune réponse, il propose à Galila.

"Je vais me chercher quelque chose à boire puis rejoindre Epine. Est-ce que je vous ramène quelque chose ?"

Corruption envers un supérieur ? Non !
Reply
- Je vous remercie Reed, mais j'ai du laisser mon verre de limonade quelque part par là. Amusez-vous bien, conclut-il avec un grand sourire.

L'Ange des fleurs se tourne donc pour chercher sa consommation. Il revient ensuite vers Ezialle.

- Je vais demander à Maître Yavin de vous donner les clés de la salle pour reprendre la FSLP. Rien ne presse cela dit, les participants restant sont Riffel et moi-même et nous sommes déjà occupés ailleurs en ce moment. Peut-être que d'autres voudront participer, il y a eu pas mal de mouvement depuis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)