Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
D'accord. Merci d'avoir comblé ma curiosité. J'espère qu'on se reverra bientôt. Si possible en d'heureuses circonstances ... je suis désolée de ne pouvoir admirer ton gateau terminé mais j'ai du pain sur la planche. J'ai passé trop de temps ici et l'autre risque de revenir à tout moment.

Tchao !

Elle fait la bise à Ezialle et Richter avant de se retirer, non sans chiper un bout de gateau au passage.
Reply
le viking rentre dans la salle accompagné de l'ange Galila et de son assistante

Bonjour la compagnie !!!
Reply
Au viking
Bonjour... J'ai cru comprendre qu'un nouvel ange de Michel venait d'arriver, serait ce vous? ou cette jeune femme?

Galila, ravie de te revoir...Vous avez loupé Sincérité de peu. Mais vous n'échapperez pas à mon gâteau, il reste dix minutes de cuisson environ  l'odeur.
Reply
regardant la belle rouquine, il se dit qu'il va se plaire ici.

Trondheim Erickson, Mademoiselle ?

il se rapproche avec la ferme intention de lui coller les deux mains sur les épaules pour une accolade... amicale.
il esquissera le geste et attendra l'invitation tacite de la jeune femme, par exemple si elle lève elle aussi ses bras pour une accolade.....
Reply
Épine arrive à la suite de Galila, Trondheim et Hercule. Il se dirige vers le bar et pose une liasse de billet sur le comptoir. Il se retourne ensuite vers Ezialle et lui fait coucou de la main.

Salut Ezialle. Quel plaisir de te voir.
Reply
Neal rentre dans le bar, apparemment à la recherche de quelqu'un. Et quel est pas sa surprise devant les joyeux lurons arrivés dernièrement.

Bonjour la compagnie. Je me présente, Neal, au service de Janus. Bienvenue parmi nous.

Et voila le voleur parti à la recherche de son bien précieux.

Reply
  Galila sourit à la rousse et hume doucement l'air ambiant.

- Bonjour Ezialle. Ce sera avec plaisir.

Prenant une chaise, il s'installe tranquillement en attendant que la jeune femme soit disponible suite à l'accolade du Michel.
Reply
Ezialle se laisse "accolée" par le grand viking

j'espère qu'il y aura assez de gateau pour tous.. C'est mon premier essai, je vous préviens!
Reply
accolade sympathique, et il lui glisse à l'oreille :
[sub][sup] Merci pour tout. [/sup][/sub]

Allez !! On va s'en jeté un petit derrière la cravatte.
C'est visiblement Epine, qui paye son coût.
Dès que je finis, un cycle A.K.A, j'ai bon ?
Promis, je paye la mienne.
Reply
Épine se dirige ensuite vers Neal. Il lui fait une accolade sympathique en pesant sa force.

Tiens Neal joins toi à nous, on fera plus ample connaissance. tu es sur quoi en ce moment?

Épine commande alors à boire pour lui parce que charité bien ordonnée commence par soit même.

Jules deux Guinness parce que j'ai soif. Et en pintes hein, pas le dé à coudre pour la dégustation. Et sers mes amis également je te pris.

Le Jean Luc fait un geste circulaire pour désigner les anges présents.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)