Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(01-31-2013, 10:12 AM)Reed link Wrote: Il paraît qu'une fois de plus, je viens de prendre la main à une dizaine d'entrepreneurs...

Il paraît que des fois je me dis que je bosse vraiment avec des gamins... Malgré le fait que leur moyenne d'âge se situe vers les 40 ans...

Il paraît que tu ne dirais pas ça si tu avais vu mon groupe d'aujourd'hui... Les enfants n'ont pas de limites.  :evil:
Reply
No-no, No-no-no-no, No-no-no-no, no-no there's no-limiiiit !

Qu'il parait
Reply
(01-31-2013, 05:38 PM)Sincérité link Wrote: No-no, No-no-no-no, No-no-no-no, no-no there's no-limiiiit !

Qu'il parait

Hooooo put... LA Référence!!!
Je suis traumatisé pour des jours et des jours, merci qu'il parait...
Reply
Il paraît que j'attends avec impatience les mots doux d'Alyssia :mrgreen:
Quelle plume !!!
Reply
(01-31-2013, 05:23 PM)Riffel link Wrote: [quote author=Reed link=topic=17576.msg447553#msg447553 date=1359627152]
Il paraît qu'une fois de plus, je viens de prendre la main à une dizaine d'entrepreneurs...

Il paraît que des fois je me dis que je bosse vraiment avec des gamins... Malgré le fait que leur moyenne d'âge se situe vers les 40 ans...

Il paraît que tu ne dirais pas ça si tu avais vu mon groupe d'aujourd'hui... Les enfants n'ont pas de limites.  :evil:
[/quote]

Tu as très probablement raison qu'il paraît... Mais enfin, tout de même ! Wink

Sinon, Alyssia ? Des mots doux ? Il paraît que je ne le croirais que lorsque je le verrais...  :twisted:
Reply
La tâche d'Ami, tournée vers les autres... ... Nan mais ça commence à être méga crade chez vous...
Reply
Pourquoi ? C'est bien d'être tourné vers les autres...

Surtout si Alyssia est dans les autres.

D'ailleurs, oublions les autres autres.

La tâche d'Ami est d'être tourné vers Alyssia.

Voila... Parfait... Rien à redire.

Je vais Alain Deloniser mon perso....
Reply
Trop tard pour ton perso il est.
Tourné vers toi, il vaudrait peut-être mieux que Galila ne soit pas.
Trop de compliments à formuler il aurait.
Reply
Il parait que:

Quote:"Vous faites quoi dans la vie ?

- Je suis Tueur Psychopathe."

Oo
Reply
Il paraît que plus qu'un art un métier. :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)