Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
L'ange Ezialle est conviée à mon bureau pour un entretien informel.

...

S'il vous plait ?
Reply
L'ange soupire Sympa ...

Elle reprend, à voix forte cette fois:

L'ange RICHTER est convoqué salle UNE au sujet de l'affaire récente dont elle a été la victime. Entretien FORMEL. Voila. Vu que les gens ne viennent que comme ça ...
Reply
Excuse moi, je n'avais pas vu ta demande.. tu veux que j'attende que Richter soit passée? Je suis profondément désolée de t'avoir fait attendre, mais je ne m'attendais pas à être convoquée chez toi... Je sais, j'ai couru beaucoup trop vite, mais ce n'était pas de ma faute... Une personne était blessée au métro, j'ai voulu arriver le plus vite possible, et Dieu a exaucé ma prière.*

*HRP 111 en course
Reply
Je m'occupe d'abord de Richter. L'Administration en personne s'est intéressée à cette affaire, donc ... à tout à l'heure !

Elle lui fait un signe de tête, elle ne semble pas fâchée.
Reply
S'assoit sur un banc cinq minutes (avec toi?)
Reply
Richter se présente rapidement après sa convocation
Tu sais, ça n'est pas obligé d'être formel... Que puis-je pour toi?
Reply
Serviteur des Pêcheurs Richter, suivez moi.

Elle entre dans la salle d'interrogatoire.
Reply
L'ange d'Ange suit, sans poser de questions
Reply
Sincérité revient.

Neal en salle 1 s'il vous plait. Ezialle, j'ai encore un contretemps, je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, donc je propose qu'on se voit chez Jules, à l'occasion ... désolée.
Reply
Pas  de souci de mon côté. Je ferai une petite sieste en t'attendant, probablement. Le travail n'attend pas.

Parle t'elle de Sincérité et de son boulot de Juge? Parle t'elle des missions oniriques qu'elle accomplit en tant qu'Ange de Blandine? Allez savoir...peut etre les deux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)