Poll: Alors ces résultats ?
You do not have permission to vote in this poll.
Moins de 50 pts (spece di youyou )
29.17%
14 29.17%
Entre 50 et 100 pts
27.08%
13 27.08%
Entre 100 et 200 pts
22.92%
11 22.92%
Entre 200 et 300 pts
10.42%
5 10.42%
Entre 300 et 400 pts (allez hop au bûcher )
4.17%
2 4.17%
Plus de 400 pts (heu... personne a une camisole? :p )
6.25%
3 6.25%
Total 48 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors m'sieur, hrp c'est plutôt ange ou carément démon?
Ouais, et puis ils demandent si on se drogue, mais pas si on fait tourner les seringues exprès pour filer le SIDA à plein de gens.
Dans les questions sexuelles, il est demandé si on est "interessé" par la pédo/zoo/nécrophilie, jamais si on est passé aux travaux pratiques (et pourtant je connais un cimetierre de jeunes animaux où il y a moyen d'exploser les scores :wink: )
Il ne posent pas de questions de politique : or, croyez moi, voter Sarkozy alors qu'on est de gauche relève d'un esprit beaucoup plus vicieux que d'avoir des "brûlures de moquette sur le cul"

Bref très mauvais test...
Reply
Je comprend pas comment ils font pour avoir moins que moi alors que :
_ J'ai jamais bu d'alcool de ma vie (même pas un panaché ... Bon ok a 12 ans j'ai bu un verre de Champomy mais j'm'en suis pas remi ...)
_ J'ai jamais fumé de cigarette, ni ne serait-ce que VU de la drogue
_ Je vis dans un coin paumé où il se passe rien
_ Y'a 2 mois j'étais encore puceau ... Et j'ai jamais fait quoi que ce soit avec des membres de ma famille ! Et le scato c'est pas mon truc ...

Comment fais-je pour avoir un si haut score ? :x
Bon okay, il est pas bien élevé, mais quand je vois Galda et Darth ... Confusedhock:
Ca me fait peur, je me demande comment ils vivent !
(n'empêche, toutes mes réponses positives sont sur le sexe ... :/ je ferais aucun commentaire la desus pour pas choquer mon grand frere cheri d'amour qui croit toujours que je suis qu'un n'enfant qui préfère jouer à Fifa qu'au docteur ... Quoique ... C'est pas si faux ...)
Reply
Quote:Votre score est de 89 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 33 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 35 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Si Galda et DP sont encore au lycée ou au collège, ça explique beaucoup de chose... je me souviens avoir fait ce test au lycée et d'avoir été dans le négatif...
Reply
oho alors voilà l'explication :lol: yep on est les 2 au lycée... remarque, c'est vrai qu'il manque des questions autres que sex, drugs and alcohol :wink:
Reply
Je SUIS au lycée ... :evil:
Reply
I don't see the problem, dude
Reply
Ca y est il se sent plus il se met à parler anglais lui ... :?
On est tous les trois au lycée, okay, (Galda je sais pô ... Mais je pense que oui pour sa manie de mettre des ^^ partout ...) mais comment vous faites pour avoir un score aussi bas ??? Vous êtes dans un couvent ou quoi ?
Le problème, c'est pas qu'ils ont un score bas, mais qu'il soit plus bas que le mien ... Alors que comme je l'ai cité au dessus, je suis un aaange
Reply
non on est pas au couvent! Comme je suis dans le même lycée que Galda je peux te dire qu'il y a rien d'anormal... Relis le post de Van'
Reply
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 66 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 26 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Reply
Huh Vanfalen?
Jsuis ptêt pas normal mais pour moi les grosses périodes où on fait le con avec drogues/alcools c'était le lycée quand même... :?
Ca commençait gentiment au collège mais pour moi c'était sans aucun doute le lycée la période de ma vie où il y a le plus d'abus! :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)