Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je peux t'aider la pantoufle si tu veux, le capitaine a une bonne idée ont peu s'entrainer un peu, moi j'ai une propagande en cours mais ça devrait passer pour que tu puisses finir ta mission, en revanche il faudrait que l'on soit plusieurs pour aller plus vite.

Il y a Fougeolle, Raynart, Kyrianna pas loin, ça pourrait suffire non?
Reply
On est plusieurs à s'entraîner dans les égouts. La première bouche en face du parcking. S'tu veux j'te blesse quelqu'un au plus vite pour qu'tu l'soignes.

Déclare Gobline, un petit sourire cruel sur les lèvres.
Reply
Si vous tentez une seule fois seulement de me frapper, je tue sur le champs L'Effronté, je tue celui qui a eu cette idée stupide et je tue Pantoufleman.

Suis-je assez clair?

Fougeolle sourit largement et oui c'est très clairement flippant...
Reply
Allez pas vous taper sur la gueule pour moi les gars!!
Je serais puni seul de mon echec plutôt qu'on le soit à plusieurs...
Reply
Chevalier Fougeolle, j'ose espérer que vous n'oserez pas venir frapper un supérieur.

Ceci étant dit, le but de mon conseil est que Pantoufleman soit présent lors d'un entrainement afin de soigner ceux qui seraient blessés par mégarde. Je ne vous ai pas demandé de servir de punching ball, j'ai encore toute ma raison.

Le denrière fois que je me suis entrainée avec Hidarime, j'ai utilisé un pistolet à air comprimé, pourtant je l'ai blessée deux fois, je me dis que peut-être le même genre de choses pourrait arriver entre vous, même avec des épées de plastique.
Reply
Il est le bienvenue au cas ou il y aurai un toucher ^^
Mais cela risque d'etre un peu long a venir car on a l'air assez douer pour ce rater et esquiver ^^
Reply
Sauf ton respect capitaine, si tu tentes de me blesser sans mon consentement, non seulement je tue ton incarnation sur le champs mais en plus tu te retrouveras avec un ennemi bien plus dangereux que l'ensemble des anges réunis...

Grade ou pas. Vous m'avez vu faire face à Kcinnay ici, ça ne souffre d'aucun doute.

Cela dit, oui je suis sûr que personne ne fera une bêtise pareille.

pas de doute possible, il est sérieux. Même si le ton n'est pas supérieur ou hautain. Non il est serein comme d'habitude en fait.
Reply
J'ai soigné une personne dans l'hotel, puis j'ai pris le risque d'aller vers la decharge, et devinez quoi?
Un comateux, et deux voitures!!
Je soigne mon cinquième et avant dernier patient, puis je recupère une caisse pour la ramener vers le parking, en espérant trouver une victime sur mon chemin...
Je vais finir par y arriver, non de lui!!
Reply
y a un type blessé à l a disco!!!
Reply
Si c'est moi, ça a déjà été traité...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)