Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Impossible IG oui. Les armes bénites / maudites sont faites pour tuer.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Nan, c'est pas possible Big Grin Sauf s'il met +5 colonnes de bonus... et encore Big Grin
Reply
Euh... J'en fais quoi moi de Lamia ? ^^
Reply
Pour le moment rien. On verra la semaine prochaine.
Reply
Nan mais faut que je lui réponde quand même espèce de boulzor des abysses
Reply
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Reply
AAAHHHhhhh ok

Pour le RP, je pensais que tu lui parlais de sa case.

T'as qu'à la prendre avec toi, à mon avis, elle passe au cimetière. ^^
Reply
(02-03-2013, 12:13 PM)Stana link Wrote: Hello !

J'aimerais que l'on m'éclaircisse un détail:

Normalement, lors d'un 666 ou d'un 111, d'un échec critique, on dit sur le forum "qu'on sait pas trop ce qu'il s'est passé et que c'était très bizarre comme truc, c'est allé très vite et HOP, Plop, le type était mort avant même d'avoir frappé". Généralement, tous les joueurs comprennent qu'ils s'agit d'une réussite ou d'un échec critique.

Mais les personnages ?

Savent ils que Dieu et Satan interviennent eux-même régulièrement sur terre pour faire chier/aider ?

Parce que l'explication donnée plus haut est bien différente de "Dieu a prit mon bras et a explosé la tête de mon collègue avec." C'est beaucoup plus implicite.

Mettons que le joueur fasse un echec critique en discrétion sur une attaque, les PCS explosent lors du plop du coup, et l'amène devant un andro/domeux. Les deux joueurs savent qu'il s'agit d'un manque de bol, mais comment l'expliquer de manière RP vu qu’apparemment on peut pas dire "Satan a planqué des clochettes/klaxons dans mon manteau au moment même où je frappais."

Parce que de manière RP, dire "J'ai pas eu de bol" c'est PLUS que limite pour expliquer un échec critique amenant au meurtre d'un collègue par exemple. Sauf si les alignés sont au courant de l'intervention régulière de Dieu et Satan sur terre, auquel cas on pourrait dire "Notre seigneur à tous a prit mon bras pour le planter dans la tête du Novalis, j'y peux rien..."

Alors, notre position officielle ? Quel est votre avis ?
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=18222.msg447922#msg447922
Reply
Officiel ?

C'est le gros barbu ou le gros cornu qui avait envie que ça se passe mal.

Bim. Paf pastèque. C'est pas de la chance ou de la malchance.
Oui, Le joueur n'a pas eu de chance mais le personnage lui doit simplement comprendre que Dieu ou Satan l'avait à l'oeil et que son action n'allait pas dans le bon sens.

Reply
La question, concrètement, c'est de savoir si derrière le personnage a le droit de justifier sa malchance en indiquant que c'est à cause de Dieu / Satan.
Encore plus concrètement, comment veux-tu qu'un andromalius punisse un démon si ce n'est pas la faute de celui-ci mais du Big Boss ?

Pour moi, les persos ne peuvent pas savoir que ça vient d'en haut.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 298 Guest(s)