Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Voici un chef d'assassinat Kimmy : Kurt Lambinon (3422). Celui qui avait attaqué Sincérité toutes dents sorties. Il a été vu au nord-ouest de la Banlieue Sud et l'assassinat dont il est le chef termine le 19 février à 18h39. Celui de Richter donc.

Galila en profite donc pour mettre à jour :

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43 (05/02 20h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]18/24 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]29/38/30 (08/02 13h53)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]à pieds, blessée par Hercule[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]12/25 (08/02 06h50)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord-ouest BS (08/02 17h50)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]
Reply
Richter acquiesce à Sincérité qui est venu lui chuchotter quelque chose et ça semble l'aider à se calmer, autant pour elle-même qu'à l'égard de Kimmy qui garde malgré tout le sens des priorités. Elle a quand même perdu 5 plumes dans l'énervement, mais ça c'est une autre histoire. Elle ajoute néanmoins pour la défense d'une consoeur à l'attention de Alyssia
Si Goldy ne s'est pas manifesté, c'est peut-être pour la même raison que moi j'ai hésité à venir.

Ne voulant pas s'étaler d'avantage sur le sujet elle répond à une question
Je n'ai malheureusement rien d'autre comme informations concernant Gaëlle, l'autre se servait d'une arme à feu... mais il est mort. Je me suis fait attaqué dans le métro, le A si mes souvenirs sont exactes et Gaëlle est descendue à fleuve... Si je peux vous être utile sur terre dites-moi, pour l'instant je me rends à l'église pour voir Ezialle. Mon combat m'a épuisé de mon énergie spirituelle.

Elle toise Kimmy du regard encore une fois, un reproche encore palpable puis lache l'affaire afin de laisser l'ange de Michel faire son taf

et comme elle est un peu lente
Frixx? C'est Frixx!? Mais... qu'est-ce qui t'es arrivé?
Reply
« Génial, Galila. Merci.
Je pense que tu peux inviter Frixx et un de nos braves amis faisant office de soutien en Vieille Ville pour le moment, que ce soit Ben Ki Moon ou Ezialle. Voire même Richter puisqu'elle est directement impliquée dans l'assassinat.
»

Kimmy se tourne vers le majordome.

« Justement, Frixx... Vu la position de la nouvelle cible, je pense que tu es le plus à même de l'abattre. Tu peux décrocher du groupe qu'on a fait avec Sincérité et remonter vers le nord pour lui régler son compte ? »

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat   [/td] [td]Heure de début   [/td] [td]Opposition   [/td] [td]Leader démon   [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)   [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50   [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39   [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]?[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37   [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]

(Hrp : par contre, attention Richter : interdiction de rentrer dans l'église.)
Reply
40some se concentre pour rechercher les esprits ayant été témoins des actes de Trondheim... Et se prend une claque...

Épine ? Rebond, ça repousse aussi les rêves  ?

Parce que là, je viens de me faire éjecter des rêves du viking
  :?
Reply
- Je crois que Ezialle a pris une mission de soins.

Galila regarde Ben Ki Moon et Richter :

- Courte paille ou premier arrivé ?
Reply
Épine regarde Forty faussement choqué.

Ça protège de tout. Quand je protège une cible je ne fais pas semblant moi.
Reply
le viking rigole, vaut mieux ça que pleurer

Merci mon ami.  regardant 40some.
Reply
J'aurais dû m'en douter  :roll:

Désolé Trondheim... Il faudra rester sage jusqu'à ce que Galila ou Ezialle s'occupent de toi.
Reply
  Semblant soudain se rappeler quelque chose, il montre le Blandine du doigt.

- L'extincteur ! Il est dans le coffre du Comptoir Commercial en fait, pour ne pas être volé. Bon, c'est trop tard pour cette fois, il faut absolument que j'y pense la prochaine.

Il se grattouille ensuite le menton.

- C'est étrange, je croyais que le Sacrifice Ultime ne protégeait pas des attaques mentales.
Reply
Le sacrifice ultime pas sur mais le rebond oui.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)