Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
  L'Ange des fleurs ferme les yeux un moment puis les rouvre.

- Merci Kimmy. L'autre Démon m'a achevé néanmoins.

Il y a comme un voile qui se serait posé sur le sourire du Novalis, mais il lui sourit quand même et garde pour tous un visage relativement calme et serein.

- Fin des "réjouissances" ou presque. Les Démons nous ont eu tous les deux. Reste Kimmy sur place avec Soizic et au moins le Démon je-ne-sais-pas-qui-c'est.
Reply
« Mhhh, en fait, j'ai déjà tué celui qui t'a achevé Galila. Soizic avait lâché l'information avant que tu ne l'annonces. Ça vaut ce que ça vaut comme vengeance, mais c'est ça de fait. Quand je suis remontée c'était déjà trop tard.
Dans quelques secondes, j'achève Soizic, puis je verrai s'il y avait d'autres renforts démoniaques dans le coin.
»

Kimmy baille un petit coup.

« Pour information, celui qui t'a achevé Galila c'était Raynart. Il avait son aura active. Ce que je peux vous dire sur lui c'est : Uphir, aura de moyenne puissance, grade 1, se bat à la winchester. Son incarnation était Marilyne Danvers, IFF 2351, référencée au bottin. Donc maintenant y'a au moins un démon qui sait se servir, à priori, d'une arme d'épaule.
L'autre, Soizic, s'appelle Fougeolle de son nom démoniaque. Il vouvoie ses ennemis et semble péter plus haut que son cul vu qu'il se surnomme lui-même "Le Fléau". Prince Démon inconnu, rien qui ne le laisse deviner. Au niveau pouvoirs, il a des griffes, il sait se rendre invisible et paralyser, mais tout ça on le savait déjà. Accessoirement, il est content de la tournure des évènements ce que je ne peux que comprendre...
»

« Voilà... »

Elle vide son bol d'une traite.
Reply
Fougeolle sert Baal, c'est un démon de grade 1, force psychique moyenne... J'ai vu son aura  :mrgreen:
Reply
Épine hausse les épaules de dépit.

Bah c'est pas tant pour moi. Mais je n'ai pas su protéger Galila efficacement et j'ai mis quatre anges dans l'embarras. Et ça Epine frappe son poing sur son autre main dans un geste violant et fort. je ne le digère. A cause de moi, des anges ont perdu leur incarnat et échoué leur mission. Quel piteux serviteur de l'archange Jean-Luc je fais. Je suis sensé aidé et là c'est tout le contraire.

Épine baisse la tête penaud.
Reply
(01-24-2013, 07:20 PM)40some link Wrote: Fougeolle sert Baal, c'est un démon de grade 1, force psychique moyenne... J'ai vu son aura  :mrgreen:

« Aaah, oui, maintenant que tu le dis ! Je me disais bien que j'avais entendu le nom quelque part... Faut être débile pour s'appeler comme ça franchement, non ?
Mais j'avais regardé sur le tableau des démons connus que tu tiens à jour, et je ne l'avais pas vu à "F". Bon, c'est noté alors.
»

Kimmy range son bol dans un coin puis revient vers Epine et lui pose une main compatissante sur euh... non pas l'épaule, c'est trop haut. Sur l'avant-bras donc.

« Hé bien... tu viens d'apprendre probablement une des leçons les plus importantes à Immac : tout est dans l'organisation et la mise en place à l'avance d'une stratégie viable. Sans être mesquine, je dois vous l'avouer, vous avez fait un peu n'importe quoi. Aussi bien Galila que toi, d'ailleurs.
Comme quoi tu vois, c'est pas tout le temps l'ancienneté qui change la donne...
Hum...
Mais ensemble, en s'organisant, on peut sans soucis mettre les démons en échec, et même les plus dangereux comme Fougeolle. Si tu es prêt à y mettre du tiens, ainsi que d'autres ici, je suis sure qu'on peut arriver à quelque chose... Mais il faut qu'on s'y mette tous sérieusement...
»
Reply
  Le visage de Galila s'éclaire.

- Non, je n'ai pas fait n'importe quoi. Pas sur toute la ligne, et même si certains ne comprendront pas, j'ai obtenu quelque chose.

Se tournant pour être face à la Michel, il lui adresse un sourire rayonnant et poursuit :

- Oui Kimmy, tous ensemble.
Reply
Riffel revient sur les lieux comme promis, l'assa à laquelle il participe ayant finit. Très vite, il comprend que c'est aussi un échec de ce côté.

Le visage fermé, il conclue d'un ton froid et professionnel.

Ok. Maintenant que c’est finit, je crois qu'il est plus que temps qu'on la refasse cette réunion.

Il ne relève pas la dernière intervention de Galila. Et si personne ne le retient, il ne s'attardera pas dans cette salle.
Reply
Dites, c'est une impression où, une fois de plus, les informations sur les contrats sont dispersées dans des salles qui n'ont rien à voir les unes des autres parce que les gens supposent que tout le monde se pointe dans toutes les salles de travail ?

Non, inutile de refaire une réunion, je constate juste. Vous étonnez pas après de la médiocrité de l'organisation.
Reply
  Galila arrive justement à ce moment-là, l'air de se dépêcher.

- Quels informations ? Riffel a juste eu le temps de prévenir qu'il avait des contrats sur lui qu'ils l'ont eu, il n'a même pas eu le temps d'arriver dans cette salle. Donc je ne vois pas trop de quoi tu parles. Toi d'ailleurs, où es-tu que nous puissions nous organiser pour ta protection ?
Reply
Moi ? Je m'éloigne. Je n'attends pas d'aide, sauf si vous voulez faire une protection ou une opposition à votre éventuel bénéfice, c'était le seul but de mon annonce sur la RATP; dans le cas contraire je me débrouillerai seule sinon on va encore me traiter de peureuse et de chialeuse !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)