Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TAAAATATATATAAATATATADA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KORBEEEEEN DALLLLAAAAAAAAAAAAAAAss
Fougeolle se rapproche de Ruby mais on sent qu'il y va pas vraiment avec... la célérité du winner...
Reply
Alors, toi, autant t'es une tête de mule quand il s'agit de te faire une place... Autant sur le terrain, tu te débrouilles pas trop trop trop mal...

Alors je vais te filer ça.

Montrant une boule d'un rouge assez intense. C'est pas rouge sang mais c'est chargé quand même.

Va juste falloir que tu te calmes rapidement sur les limitations, sinon je te colle ta tronche dans ton cul et on filera à bouffer par l'urètre...

Il lui tend la boule rouge
Reply
Heu... D'accord... On va pas aller plus loin dans les sentiments hein...

Il prend la boule qui fusionne instantannément  .
Reply
Anthrax regarde Kcinnay avec mépris lorsqu'elle s'amuse avec sa "boule", et l'empêche ensuite de s'approcher d'elle avec une main bien placée quand elle veut lui murmurer quelque chose.

Vous pouvez ranger cette boule dans n'importe quel endroit de votre anatomie, ça m'est égal.
Vous avez dix minutes pour faire vos adieux à cette bande de dégénérés et quitter ce trou.
Je vous attendrai devant les portes.

Apparemment, ces directives ne souffriront aucun commentaire puisque la Baronne disparait immédiatement après avoir prononcé la dernière phrase.
Reply
Jules écoute les commentaires des gradés et rigole de façon mesquine dans sa barbe.

héhé, comme quoi, quand je parlais de débiles et d'inadaptés sociaux j'avais raison en fait ...
Reply
Une fois la Baronne partie, Kcinnay sourit ... elle prends sa dragonball et la fait fusionner de force par un feu intense dans sa main gauche.

Vous allez me manque.
Non je déconne !!!
Quitter ce trou, c'est déjà une victoire en soit.
Eviter juste de devenir fou, cette putain de ville à une certaine tendance à vous broyer sans prévenir.

Elle quitte la salle par la porte sans ce TP, pour faire durer le plaisir de quitter ce lieu infernal.
Reply
Un bruit de tête qui percute le sol violemment.
Et Raynart qui se relève d'un bond le visage en sang, le nez explosé.

-Nan je dormais pas. Je réfléchissais...

Son costume est ruiné par le sang qui coule abondamment et il essaie de stopper le flot avec un mouchoir en tissu.
Reply
Jules n'a un peu rien a foutre puisque de toute façon il n'a aucune idée de qui est qui et de qui se barre puisqu'il ne connait pas grand monde ici. D'ailleurs il se casse.

Reply
Et bien c'est riche en rebondissement dite donc!
Et bien camarades et Capitaines si tout est regler pour l'ensemble des gens present je vais aller vaquer a mes occupations.
Je vous salut bien bas et a bientot. ^^

Sur ceux le demon quitte la piece apres moulte reverence aux Capitaines present. Sauf si il est interpeller par l'un deux ^^
Reply
Lamia passe invisible et disparaît de la salle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)