Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fureur divine
Salut..;je ne trouve rien sur ce pouvoir si cela en est un... j'ai croisé plusieurs fois des gens dont les évènement indiquaient ceci :
" XXXX a commencé à fureur divine."
Du coup je voudrai savoir ce que c'est , si c'est sensé se voir et tout et tout.....j'ai l'impression d'avoir déjà posé la question mais je ne trouve pas où .
Reply
De souvenir ce pouvoir n'existe pas il s'agit d'un soucis avec les nouveaux objets dont l'id correspond à un élément qui existait avec l'ancien système. Du coup ca affiche des trucs pourris.

Comme les phrases : "Machin a commencé à cran d'arrêt"

Ce n'est pas un pouvoir mais un objet usuel qui est utilisé par le joueur.

Ca avait été remonté au moins dans détails qui tuent : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=1425.msg414492#msg414492
Reply
Le code qui gère ça est trop délicat et ne sera pas corrigé.
Reply
Ps de soucis mais du coup ça n'a rien de suspect on est d'accord ?
Reply
C'est exactement ça.
Je crois que c'est quand on met des piles dans une lampe torche, ou un truc du genre, sans garantie.

Autre exemple, quand on utilise une trottinette, c'est marqué "XXX a commencé à hallebarde". Donc bon. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(01-24-2013, 02:05 PM)Mectozon link Wrote: Ps de soucis mais du coup ça n'a rien de suspect on est d'accord ?
Rien du tout.
Dans le cas présent le joueur a utilsier un flute à bec et le jeu a écris une grosse connerie en te disant qu'il aurait utilisé autre chose. Sauf qu'il a juste joué de la flute à bec.

EDIT :
J'ai compris en fait c'est un filtre CSA tester sur INS-MV pour forcer le jeu à passer en pegy18 !!
Bientôt on ne pourra plus courrir mais "Commencer à lance-roquette"
Reply
Ok merci...  Big Grin
Reply
Saï me fait rire.

Fureur Divine c'était l'épée de l'autre tâchon d'Archange qu'on avait fait arriver sur IG à Immac.

C'teuh bordel. C'est sur la ton cran d'arrêt tu peux te le mettre dans l'lance roquette ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)