Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Se réveille doucement, et le rat disparait lentement,  fondant en laissant derrière lui une fragance de chocolat
Tu voulais me parler alors Sincérité? Je crois que c'est prêt, il n'y a plus qu'à mettre le gateau à cuire.
Reply
Eh bien ... je voulais faire ta connaissance, voila tout. Ca t'arrive souvent, ce que tu viens de faire à l'instant ?

Elle dit ça avec un ton qui se veut amusé, mais elle semble tout de même un brin mal à l'aise.
Reply
C'est pratique faut avouer... Mais c'est un peu de la triche. C'est quoi qu'elle a préparé?

un évennement se produit sur Immac

Oh zut... Ezialle, Si tu es toujours dans l'église, pourrais-tu passer me soigner s'il te plait? Je me trouve en 10/43
Reply
J'ai fait simple, un gateau fondant en chocolat, avec pour ceux qui le désirent un coulis à l'orange. Et pour les sions, je m'occupe de toi, comme des autres blessés, dès que possible.

répondant à Sincérité

Tu parles de quoi?

regarde autour d'elle

Oh, j'ai du encore m'endormir et faire apparaitre des choses, non? Ca m'arrive souvent, depuis que je suis sur Immac en tout cas. Une sorte de déformation professionnelle des anges servant Blandine, peut etre. Et encore, quand j'étais gradée mon lien avec les Marches oniriques était peut être encore plus fort.
Mais ça,c'était avant.
Reply
Je suis persuadée que vous récupérerez votre grade. Au hasard, en le demandant à votre Administration. Vous savez, ce ne sont pas les mêmes services qui gèrent les entrées et les récompenses ... le grade 1 est beaucoup plus facile à obtenir que l'on ne pense.

Elle prend le relais pour la cuisson du gâteau, profitant pour gouter en douce à la pâte.

Je ne sais pas tout ce qu'elle a mis dedans, mais ça a du potentiel.
Reply
Oh, je n'oserai pas DEMANDER à l'administration. Ce serait comme si j'estimais que cela m'était dû, et si elle m'a oté mon grade pendant mon absence c'est qu'elle a ses raisons. Et puis, je ne travaille pas à ma propre gloire, mais pour le bien de tous.

Reply
Je peux le faire pour toi. De plus, le retrait est du probablement UNIQUEMENT en raison de ton absence.

Elle reprend volontairement le même ton, un peu amusée.
Reply
Alors qu'elle rêvassait, la rouquine sursaute.. 5 bonnes minutes après que Sincérité lui ait parlé

oh, ne t'en donnes pas la peine, c'est à moi de le mériter.

Reçoit un message sur son portable, le consulte

ah, zut, j'ai réagi trop tard, tu as déjà fait ce qu'il faut  apparemment..Et ne goutes pas le gâteau, il n'est pas encore fini.
Reply
M'en parle pas, moi également on m'a donné mon grade sans prévenir ... on n'arrête pas le progrès !

Elle fait une pause et reprend

Dis moi, tu penses quoi de la hiérarchie ? Simple curiosité.
Reply
Je ne les connais pas particulièrement, et venant de débarquer je n'ai pas eu affaire à elle. Je crois avoir compris que Galila était devenu Ami, c'est une bonne chose, c'est quelqu'un que j'ai toujours beaucoup apprécié.
Ce n'est peut être pas le seul a être monté en grade depuis ma dormission. Il faudra que je prenne le temps de me remettre au courant de tout et de tous
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)