Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La menace fantôme
#11
Le ninja-crème arrive à son tour et se faufile discrètement dans un coin sombre, au fond de la salle.
Reply
#12
Ezialle arrive, l'air parfaitement réveillée.
C'est louche.
TRES louche.
Reply
#13
Sincérité arrive sur les lieux. C'est assez ... particulier, sauf pour ceux qui l'ont vue à ses débuts, car elle a repris ses fringues et son chapeau des années 30, le sourire en moins. Elle se pose en silence au second rang, jetant un regard circulaire autour, ne saluant que les personnes dont elle croise vaguement le regard. Elle sort ensuite un carnet et consulte ses notes.
Reply
#14
Ah ! Sympa la déco pour une fois !

Plastique est comme à son habitude et traine sa vieille blouse blanche. Il repère des visages inconnus et s'avance vers eux pour se présenter brièvement et leur serrer la main.
Reply
#15
Le ninja-patissier rentre dans la salle, regarde un peu partout, puis prend un chaise, complétement au hasard. Un air de perplexité s'affiche sur son visage. Pourquoi tout ce ramdam? Il n'en salura pas moins les personnes présentes, d'un hochement de tête, avant de s'installer.
Reply
#16
Une porte au fond de la salle s'ouvre, et une tête apparaît dans l’entrebâillement.
La tête regarde la salle un instant, se fige, puis repart aussitôt.
Reply
#17
Peu de temps après la brève apparition de la tête de Chlore, une toute petite créature verte fait son apparition. Non, il ne s'agit pas de Gobeline, même si la couleur est similaire. Vous pouvez donc rengainer vos armes.

Le petit être s'avance en clopinant vers le bureau principal, avec l'aide d'une canne tordue, et s'installe sur le siège central. Il observe les personnes déjà présentes d'un regard qui respire la sagesse... ou la fatigue, allez savoir.


Bonjour Anges d'Immac.
Quand tout le monde présent sera , la séance débuter pourra.


Il a un sérieux problème dans la mise en place de ses phrases le pauvre. En tout cas, il fixe la porte, l'air d'attendre l'arrivée de nouveaux protagonistes.
Reply
#18
Épine commence à se sentir mal à l'aise, il retire son casque et ouvre son armure. Des gouttes perlent sur son front et ses tempes.
Reply
#19
Surexcitée, Richter se met à taper à une vitesse frénétique dans les mains
C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible...
prenant cependant gare à ne pas trop se faire remarquer en ne frappant pas trop fort
Reply
#20
Reed acceuille l'arrivée du petit être avec un salut militaire impeccable. Il se permet même de sourire à Yavin, un grand sourire exprimant la joie de la compréhension.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)