Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Riffel ne relève pas le commentaire de Galila, mais il ne semble pas convaincu pour autant. Encore moins après l'annonce d'Alyssia.

Colle toi à lui ouais... Comme ça il n'aura que deux solutions. Fuir en courant ou achever Alyssia mais en prenant le risque de se faire avoir à son tour. Par contre fais gaffe de ne pas te faire avoir aussi.

Perso, j'espère qu'il prendra la première option...

Plus ça va, moins le Jordi se sent confiant.
Reply
Épine frappe dans ses mains.

Bon ça commence à bouger chez nous. Soizic Chaumont vient d'arriver dans notre bâtisse. Elle vient de rater son attaque sur Galila et je n'ai pas réussis à la toucher. Elle était en invisible et vient de passer en silhouette.
Reply
Parce que vous vous étiez caché dans un bâtiment ? A deux ?

Le Jordi regarde Epine, puis Galila, incrédule.

Bon, de notre côté, on est arrivés en bas-fond. Alyssia est dans le coma mais a remonté vers le nord par l'est sans repéré la cible. Je continues donc passer par le sens opposé vu que je ne peux rien pour elle et qu'elle est pas loin de Richter et Neal. C’est à vous de gérer les gars.

Plastique, tu comptes te déplacer comment ? Je serais plutôt pour que tu me suives vu que ton incarnat est grillé.
Reply
- Oui, à deux au même endroit. Et ce n'est pas si idiot que tu le penses. A la base, il était prévu qu'Epine me rejoigne pour me protéger. Il a décidé de lancer son assassinat ensuite. Mais même là il était préférable que je reste un peu avec lui, car si la Téléportation est mon atout principal, c'est un pouvoir très gourmand en énergie. Il fallait que je puisse me reposer un minimum en sécurité avant de devoir partir et me retrouver seul. Maintenant je peux grâce à Epine et son Sacrifice Ultime, et c'est ce que je vais faire.

Petit pause pendant laquelle Galila consulte les outils sur son téléphone.

- Quand Neal a vu Léontine Belval (3411), elle était sur le parking de la discothèque. Je lui demande s'il peut la mettre en cible pour que nous puissions vous avertir s'ils la voient. De même, si un détecteur d'invisibles dans votre équipe voit Réginald Vonsen (3448), serait-il possible de nous prévenir s'il vous plait ? Aux dernières nouvelles elle était en voiture sur le parking avec Ombeline Veusquen (3391), Hervé Grondal (18440) et Marcelle Pauwen (3450).
Reply
Kimmy passe dans la salle, un bol à la main. Visiblement il y a du chocolat dedans.
Elle va placer le bol dans le micro-onde (bah quoi ?) qui se trouve là, et règle le minuteur sur 60 secondes.

Voilà quelque chose de bien fait !
Reply
C'est bien connu que la première chose à faire quand on a une opposition sur la tête, c'est d'aller s'enfermer dans un bâtiment en espérant que les démons ne s'approchent pas... Vous regrouper ok, pourquoi pas... mais rester statique...

Et le fait qu'il a lui aussi une opposition sur la tête ne t'as pas fais changer tes plans ? C’est un G0 ! Tu penses honnêtement qu'il puisse tenir face à un démon comme Soïzic ?

Riffel se prend le visage dans les mains.

Toi tu as téléportation... Mais lui... Qu'est-ce qu'il devient maintenant ?
Reply
- Justement, Epine peut courir autant qu'il veut, en tant que novice avec une constitution du tonnerre, il a presque autant de chances de survivre en allant dans des endroits comme celui où nous étions qu'en faisant son footing. C'est un débutant, certes, mais un tank débutant. Je ne suis pas un Ange de la guerre, quand une bourde est faite, j'adapte comme je peux et si ça ne te plaît pas ce n'est pas mon problème, il aurait fallu que tu t'en soucies avant.

Malgré ses paroles, le Novalis est particulièrement calme. Il sort même un magazine d'un tiroir sous la table et commence à le feuilleter.

- Pour répondre à ta question, ça dépendra de l'ouverture que j'ai et de ce que je peux réus...

L'Ange des Fleurs porte soudain les mains à sa tête, l'air sonné.

- Bon sang mais... !! Quand auront-ils donc fini de jouer avec moi ! s'exclame-t-il très remonté. Eh bien Riffel, si Satan lui-même ne s'en était pas mêlé, cela aurait pu bien se passer.

Il ne rajoute rien même s'il bout, les poings serrés. Probablement ne quitte-t-il pas la salle que parce qu'il se doit d'y rester.
Reply
Je suis juste devant xfilles. Je compte rentrer dedans et fouiller les petites ruelles derrière si quelqu'un ne l'a pas déjà fait ?
Reply
Je suis sur la voiture contenant les démons, comme je ne vois plus notre cible je vais endormir le chauffeur
Richter ferme les yeux et prononce quelques mots qui résonnent dans la pièce
Voila, cela devrait durer 4 minutes (DLA)
Reply
Épine écoute les discutions sans broncher. Visiblement la technique du VIP cloitré ne semble pas aller à Immac.

Certes Galila a décidé d'aller dire bonjour au sol et le grand cornu l'a aidé mais Soizic crache ses boyaux à l'heure actuelle. Je refais un sacrifice sur Galila le temps de nettoyer le bâtiment de toutes intrusions. Ils peuvent s'acharner sur moi tant qu'ils le veulent le physique ça me connait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 109 Guest(s)