Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Frixx lance rapidement au Novalis sur le départ:
pour info, aucun démon répertorié à l'ouest de l'Eglise.

C'est une zone assez sympa pour protéger quelqu'un,
comme le seul accès sans pouvoir est de passer dans le bâtiment.

Après, tu te téléportes où tu veux, mais si tu veux jouer les courants d'air...
Reply
Frixx, Plastique vous décidez quoi? Plastique je t'ai envoyé également une invitation.
Reply
Ca sent un peu la mission suicide mais tant pis, j'en suis ! Je descends au métro des BF d'ici peu...
Reply
Profitant du roulement entre les personnes présentes, Sincérité arrive à son tour dans la pièce. Elle se racle la gorge et demande timidement:

Bonjour.

Je suis disponible pour refaire une AKA, d'ici quelques jours, ou dans une semaine si je fais une propagande. Dites moi si ça vous intéresse, sinon je retourne à la logistique et la détection.
Reply
Je suis en Vieille-ville, du côté d'Intercourir. Protection de Galila ou backup de l'assassinat en BF, comme vous voulez... Mon incarnation est encore inconnue...
Reply
Le Jordi fait un signe de tête à Plastique, notant donc sa présence à leur côté pour l'attaque. Il se tourne ensuite vers Sincérité.

On organise pas de groupe AKA là d'après ce que j'ai compris. C’est une mission assassinat pour protéger un autre groupe d'assassinat en occupant les démons ailleurs... Si j'ai bien saisit l'idée. Je sais qu'on n'est pas trop dans la bonne salle pour faire ça, mais bon... Le temps de mettre les choses au point entre nous et je penses qu'on va aller dans un lieu plus approprié ensuite.

Il répond enfin à Forty :

Il n'y a pas de place officielle pour une des deux missions, je préférerais que tu nous rejoigne en bas-fond Forty. Si Epine et Frixx restent en vieille ville, nous serons potentiellement peu d'anges face à beaucoup de démons. On va peut-être devoir ploper à tour de bras pour assurer notre retraite. Certes on sera en bas-fond, mais ce sera en pleine journée. Ton pouvoir de rêve risque d'être utile.

Le Jordi hésite à être ferme. il a déjà plusieur fois fait appel au Blandine pour rien et redoute que cela recommence cette fois.

Après, ce sera peut-être aussi le cas en vieille ville vu qu'il y a deux oppositions de lancées... A toi de voir ce que tu préfère faire. Tu as peut-être aussi une mission à assurer de ton côté.
Reply
  La porte se rouvre pendant que Riffel parle, laissant rentrer Galila et Alyssia. Le Novalis va retrouver sa chaise en écoutant les deux tiers de ce que dit le chasseur, attentif aux propositions et réflexions de celui-ci.

- Précision non sans importance, intervient-il ensuite : il y a déjà au moins quatre Anges en Bas-Fonds. Personne ne les a attaqués jusqu'ici. Pour certains il est tout à fait possible qu'ils n'aient pas été repérés. Pour Richter j'ai de gros doutes cependant, mais c'est celle qui, pour l'instant se déplace dans les zones où il y a moins de population. Notre cible a été vue au nord du quartier il y a peu.
Reply
Hey bien je suis dans le coma. Esteban Rossius (3417) m'y a mit d'un coup de séisme et d'un coup de marteau.

Navré d'avoir été si peu utile.

Si vous permettez, on m'a ordonné d'organisé mon propre groupe d'assassinat, et je croit que c'est un excellant ordre.

La jeune femme à la décence de rester dans la salle, le temps que son incarnation décède. Mais elle regarde la sortie.
Reply
Épine vient de perdre sa bonhomie habituelle. Il pause sa main sur l'épaule d'Alyssia réconfortant.

C'est moi qui suis navré Alyssia. Je n'ai pas pris le temps d'analyser suffisamment la situation. Veux tu que je te réinvites pour la mission.

Reply
J'ai senti le tremblement de terre, Esteban Rossius est donc Gobline, il sert Gaziel. Je vais me mettre en position rapproché de notre cible, je n'espère aucun miracle, mais si demain il n'a pas trop bougé, je pourrais lui lancer un assaut spirituel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 231 Guest(s)