Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TAAAATATATATAAATATATADA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KORBEEEEEN DALLLLAAAAAAAAAAAAAAAss
Habillée en soubrette sexy, Angeline apporte un cocktail à la mangue à Ruby.

[Image: costume-sexy-jj1-4026frenchmaid_2.jpg]
Reply
Kcinnay se demande si c'est vraiment un problème de fusionner avec la balle ! ? !
Mais en voyant Angeline top sexy, elle met à boule dans la bouche et l'avale d'un trait.
les fantasmes sont souvent très primaire.... elle lâche néanmoins ces quelques mots...

Le droit de cuissage existe toujours !!
Je l'espère vertement.
Reply
Et Gobline, acceptant sans barguiner pour une fois sa propre boule s'empresse de la gober. Puis, une fois fait, les genoux et les bras légèrement pliés et fortement tendus, il commence à grogner tout en se concentrant. Avant d'arrêter, perplexe.

Bah, comprend pas. Pourquoi que j'arrive pas à me transformer en super gobline ? Trop nulle cette boule.

Bon bah merci quand même. C'est pour quand mon nouveau grade ?

Finit-il par dire à Ruby Rhod.

Reply
Alors Ruby regarde sans comprendre les deux huberlus. Vide le cocktail amené par Angeline dans son gosier...

Il a manqué un épisode...

Pourquoi, elle rentre pas en fusion avec l'autre tarée, cette boule de merde ...

Il se tourne vers Korben Dallas...
Reply
Korben regarde Ruby comme si une loutre regardait un épisode de Malcom à la télé... Rien ne transparaissait, il aurait pu s'en caguer grave, c'était pareil...

C'est toi, l'pro, Ruby moi je suis le grand méchant qui casse du démon casse burne...
Reply
Il a pas fait les gestes de la fusion !! Il doit faire comme ça

Il fait les gestes tirés de Dragon Ball Z.

Tout en criant : "FU-SION !! AH !!". Sinon ça marchera pas.
Reply
Anthrax, qu'on n'avait pas encore vu dans le coin jusqu'ici, se pointe l'air de rien.
Elle s'adresse à Ruby tout d'abord :

Salut... J'peux aider peut-être ?

Un petit clin d'oeil pour Korben Dallas :

Comment ça va Korben ? T'avais l'air plus... enflammé, la dernière fois qu'on s'est vus en Bas.
Reply
Korben sourit et semble se détendre pour la première fois depuis son arrivée.

Heyyy... Salut la promue. Tu es toujours dans les mauvais coups à c'que je vois. Tu changes pas. C'est parfait. Héhéhéhé
Reply
Ruby se tourne vers l'Anthrax... puis vers Korben. Puis vers Anthrax... Puis vers Korben... Atttttttteeeeeenttioooooonnn... Ca y est, il s'arrète et dans un style très diplomate.

Tu connais la bleusaille toi ?

Puis il jette un regard mi étonné, mi molette à Anthrax. Ca sent pas bon.

T'es qui toi !
Reply
Kcinnay reste scotcher sur Angeline et sa tenue sexy, sans plus s'occuper des nouveaux arrivants, un léger sourcillement lors de l'échange Korben-Anthrax
Elle se rapproche donc de sa proie :

Angeline, tu viendra me voir avant mon départ, j'ai des valises à boucler.
Il est évident que c'est pas pour ces talents de femme de ménage que la Capitaine recrute la petite Angeline.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)