Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je vous suit.

Informe Alyssia.

Mais je reviendrais sitôt que possible. Nous sommes en mission.
Reply
Riffel semble surpris par les propos du Novalis. Il ne s'attendait pas à le voir choisir l'option "foncer dans le tas" un jour.

Ok. Je ne fais que donner un avis qui de toute façon est inutile car les choses sont déjà faites. Faisons en sorte de mener cet assassinat à bien alors.

J'espère pour toi que ce sera une réussite Galila... Je n'y crois pas, mais je l'espère vraiment. Je n'ai pas envie de te ramasser si tu dois pleurer la chute de plusieurs incarnats à cause de mauvaises décisions.

Le Jordi semble sincèrement inquiet, mais les choses doivent être dites.
Une fois sa phrase terminée, il s'installe à un siège et regarde les deux leader d'assassinats, attendant patiemment les directives comme un bon soldat.
Reply
OK OK je prends note de ce conseil.

Le ton est celui de l'écoute. Il s'adresse à Riffel et Alyssia.

Si vous vous sentait capable d'abattre ce démon à deux tant mieux comme ça je réquisitionne Plastique pour assurer nos arrières. Est ce que cela convient. Ou avez vous besoin de partir à trois?

Reply
D'un coup Alyssia fait volte face.

Mais pourquoi certains glandouillent en Vieille Ville au juste ?
Reply
- Je parlais de mon assassinat Riffel, fait l'Ange des fleurs en se levant pour précéder Alyssia, pas de celui d'Epine. Je l'ai pris en Bas-Fonds. Nous revenons dans un instant.

Sur ce, il sort en tenant la porte à la Laurent. Enfin, il s'apprête à sortir mais vu que sa collègue s'arrête, il est bien obligé de l'attendre.
Reply
Ce qui tombe bien, parce moi je n'ai parlé que de celui d'Epine. Et apparemment, celui-ci a été pris pour te protéger vu comment cela s'organise.

Parce que jusqu'à dernière nouvelle, un assassinat, c'est pas trois gars qui restent en retrait pour protéger un autre qui n'a rien à voir avec la mission et deux qui foncent. Donc j'en conclue que vous voulez essayer une nouvelle expérience pour combattre de front deux assassinats et une opposition en même temps.

Plus ça va, moins Riffel semble comprendre comment l'organisation des deux anges a été mise en place.

Mais si les deux sujets n'ont rien à voir, mieux vaut qu'on s'installe dans une autre pièce plus appropriée vu que celle-ci est faite pour organiser des protections. Comme cela épine se concentre prioritairement sur sa mission.

Précisons que le ton est nullement agressif, le Jordi cherche à comprendre et ne fait qu'énumérer des faits.
Reply
En fait c'est lié.Enfin c'est comme ça que je le vois. Galila avait besoin de soutien je lui est proposé mon aide en bon chrétien et bon serviteur de monseigneur Jean Luc et pour ne pas faciliter la tache au démons j'ai pris un assassinat.
Reply
Alyssia penche la tête de côté, l'air indécise.

Mais... pourquoi pas une garde du corps ?

Elle secoue la tête brusquement, et reprend avec plus de vigueur.

Qu'importe pourquoi ! Galila sait se téléporter. Ta mission n'a aucun rapport avec la sienne, tu doit te comporter en assassin. Il faut que tu vienne au Bas Fonds pour atteindre notre objectif.

Pas d'animosité dans le ton. Simplement un phrasé didactique.

Reply
- Epine s'est décidé tout seul, répond le Novalis au chasseur. Je n'ai pas d'expérience à mener avec son assassinat parce que je n'ai pas décidé cet assassinat et ses conditions. Ah, et c'est deux oppositions car les démons en ont pris aussi une sur la mission d'Epine. Alyssia, allons-y s'il vous plaît, nous ne serons pas partis longtemps.

Le ton est aimable mais ferme : il est évident que Galila aimerait maintenant régler ce qu'il a à voir avec la jeune fille.
Reply
Oui, oui... Epine, ne reste pas en Veille Ville, tu n'a pas prit une mission de planqué. Ne dresse pas ta stratégie sur Galila, son meilleur atout est sa téléportation, tu ne pourra pas le suivre. Laisse au moins Plastique nous aider...

La dessus, Alyssia emboite le pas au Novalis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 127 Guest(s)