Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
Ok... Je vais prendre la direction des bas-fond également. Soit très prudente Alyssia, ton incarnat est bien connu déjà. ce n'est pas le cas du mien, donc tu risque d'être la cible prioritaire quand on sortira du métro.
Par contre, ce serait bien de créer un groupe pour que l'on sache qui est placé où. C'est un peu désorganisé tout ça quand même.
Posts: 1,029
Threads: 8
Joined: Jan 2013
Je vous ai déjà envoyé les invitations pour la mission et au groupe d'intervention.
Posts: 780
Threads: 29
Joined: Sep 2011
Moi c'est pareil, je suis désoeuvré ! Il y a encore de la place au cas où ?
Ou alors, Alyssia, si tu veux, on part dans la pièce d'à coté et on monte une nouvelle équipe AKA ?
Posts: 6,173
Threads: 80
Joined: Sep 2010
- Avez-vous eu votre grade de Serviteur, Alyssia ? demande le Novalis qui est en train de consulté quelque chose sur son téléphone portable.
Posts: 1,843
Threads: 26
Joined: Sep 2012
01-20-2013, 06:47 PM
(This post was last modified: 01-20-2013, 06:49 PM by Alyssia.)
Oui.
Répond t'elle de mauvaise grâce. Puis à Plastique:
C'est que... J'ai déjà reçut l'ordre de mission.
Posts: 6,173
Threads: 80
Joined: Sep 2010
- Parfait, répond le Novalis en relevant la tête. Est-ce que je peux vous voir un instant dans le couloir s'il vous plaît ? Ce n'est pas pour une mauvaise nouvelle, ajoute-t-il avec un sourire rassurant.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
En effet, je n'avais pas vu la demande de groupe. Je viens d'accepter.
Le Jordi range le téléphone qui vient de sortir pour vérifier.
Je me permets tout de même de te dire un truc. Prendre une assa depuis la vieille ville, c'est limite du suicide. Je ne vois pas du tout en quoi cela permet de mieux protéger Galila de son opposition que de nous envoyer nous au casse-pipe en bas-fond.
Maintenant, nous voilà obligé d'aller avec une équipe incomplète en plein territoire ennemi où nous attendent tous les démons que l'on vient de ploper ainsi que ceux qui protègent la cible de Galila.
Si tu n'avais pas été nouveau, je t'aurais juste laissé te débrouiller seul. Maintenant, les choses sont faites et je ne comptes pas te lâcher pour ça.
Plastique interpelle alors le groupe.
Je note que Frixx fait aussi partie de la fête. Peut-être pas si incomplète que cela l'équipe finalement...
Le soucis pour toi Plastique, c'est qu'après ton attaque sur le bélial, ton incarnat a sûrement été grillée. Tout comme Alyssia, tu vas devenir une cible prioritaire dès que tu poseras un pieds en bas-fonds.
Posts: 1,029
Threads: 8
Joined: Jan 2013
Plastique tu peux venir pas de souci pour moi. Si ton incarnat est grillé rejoind nous avec Galila.
Épine hausse les épaule à la remarque de Riffel.
Oh bas moi je propose je ne force pas la main. Et visiblement il y a de la demande.
Épine sourit de toutes ses dents.
Je ne suis pas très au fait de vos us et coutumes mais perso je suis plus partisan de l'action réaction.
Posts: 5,154
Threads: 70
Joined: Jan 2011
J'aime ça aussi... D'où le fait que je n'ai pas envie de te lâcher. Mais il ne faut pas confondre avec de la précipitation.
Le ton est posé, mais pas agressif.
Tu ne sais justement pas grand chose de comment cette ville fonctionne. Nous sommes moins nombreux et offensifs qu'avant. Les démons eux, se montrent au contraire plus entreprenants... Suffit de regarder ce qu'il s'est passé en vieille ville. Nous devons donc équilibrer cette faiblesse par notre capacités de réflexion.
Posts: 6,173
Threads: 80
Joined: Sep 2010
- Exactement, confirme le Novalis en attendant la réponse de la jeune fille rousse. Et ne pas abandonner l'idée de faire des missions de groupe même si nous n'avons pas la carrure de ceux qui sont partis. Nous n'avons plus beaucoup de combattants ? Qu'à cela ne tienne, les non-combattants vont faire le travail mais il va nous falloir des ajustements. C'est ce que nous faisons. Nous allons pouvoir équilibrer les choses après cet assassinat. En attendant, je tiens à mener l'expérience jusqu'au bout, parce qu'elle est enrichissante et qu'on apprend plus de ses erreurs que de ce qu'on sait faire par cœur.