Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Mais... Mais... Je ne suis pas craintive ! C'est toi qui agit bizarrement !

Dit simplement la jeune femme, se rembrunissant.

Et évidemment que je n'ai pas peur que tu me viole, tu n'oserais pas.

Elle n'est pas si ingénue finalement, elle comprend le sens du mot viol. A noter que la ponctuation n'est pas une erreur: la phrase est énoncé d'un ton neutre et ferme. Pas exclamative, ni même hésitante, elle ne souffre d'aucun doute.

D'ailleurs, ça n'a rien à voir avec ça, n'est ce pas ? Ce serais vraiment une façon déplorable de faire ta cour... Quoique je serais flattée.

Le teint pivoine ne s'arrange pas. Ceci dit, la voix se raffermit à nouveau:

Mais jamais je n'accepterais de me marier avec un pervers !

Et voila, les deux mots sont lâché.

Reply
Le Jordi lève les yeux au ciel, l'air de dire "qu'est-ce qu'elle s'est encore imaginé celle-là".

Je te rassure, j'ai pas la moindre envie de t'épouser. Si c’est pour me prendre un coup dès que je parles de tes jolies jambes, l'éternité serait trop longue pour m'en remettre.

C'est vrai quoi... La dernière fois il a finit KO. il ne va pas s'amuser à recommencer quand même. Toutes des violentes ces gonzesses !

D'ailleurs j'y pense. Faudrait peut-être penser à arrêter de t'habiller comme une aguicheuse si t'as pas envie de te faire draguer. C'est typique des nana ça... ça met des hauts sexy et des jupes courtes et ça s'offusque quand on se permet de regarder.

Sérieux. Tu me traite de pervers alors que c'est toi qui fait des conclusions hâtives. Si ça c'est pas de la perversité cachée...
Reply
Elle cligne des yeux, le regard teinté de surprise.

Ha ?

Puis elle baisse la tête, confuse.

Pa... Pardon.

On s’attendait à ça ?
Reply
Heureux de voir que tu comprends. Comme quoi, toi aussi tu peux faire des erreurs de jugements.

Le Jordi fait un clin d'oeil à la Laurent puis redresse les lunettes qui lui tombent sur le bout du nez et ajoute avec un sourire en coin.

Bon... Tu veux m'accompagner ou pas au final ?
Reply
Oui, oui.

Fait t'elle soumise. Et elle lui emboite le pas si tant est qu'il se met en route.
Reply
Riffel se tient prêt à partir en effet et si la rouquine se laisse faire, il glissera encore une fois sa main sur la hanche pour l'accompagner.
Reply
Alyssia ne réagira pas spécialement, et partira sans broncher aux cotés du Jordi...
Reply
S'approche de Richter en souriant

Comment vas tu Richeterre? C'est un joli nom....
Reply
Quelque temps après le départ du nouveau couple, c'est Sincérité qui arrive. Le regard qu'elle fait, bien que furtif, montre qu'elle a sciemment attendu le départ des 2 énergumènes pour entrer. Elle se pose au comptoir, salue d'un signe de la main et se commande un triple expresso. Pendant ce temps, elle se sort de la poche un sachet de farine, quelle commence à étaler méticuleusement devant elle, aidée d'une carte de visite ...
Reply
Bonjour Sincérité, contente de te voir. Non, elle ne ment pas en plus. Elle est VRAIMENT contente de voir Sincérité! Chouette, tu nous fait un gâteau? Mais il ne faut pas des oeufs pour ça?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)