Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Épine relève la tête en entendant Sincérité s'exprimer pour la première fois. Il s'approche d'elle tout sourire.

Tiens une nouvelle tête. Je suis Épine, division spéciale d'appui. Matricule 18442. L'administration vient de me m'envoyer ici.
Visiblement des démons s'opposent à l'assassinat de Leontine Belval. Je penses pouvoir assurer et résister.

Reply
Retour d'Alyssia, qui est quelque peu distante ces derniers temps.

Bon hey bien, je suis un peu désœuvré. Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis disponible.
Reply
Tout naturellement Épine demande à Alyssia.

Eh bien joints toi à nous Alyssia.Tu as le choix tu peux faire parti de l'escouade d'intervention en BF ou nous rejoindre, Galila et moi même pour assurer nos arrières. Tu peux aussi prendre une autre mission.

Comme on dit en Somalie plus on est de fous moins il y a de riz. Épine tique un peu. Mais d'où je sors ça moi.
Reply
Bas fond ? Il y a une mission en Bas Fond ? En quoi ca consiste ? Qui en est le chef ?
Reply
Le leader c'est moi. Riffel est de la partie aussi. Il s'agit de rendre la monnaie de leurs pièces aux démons en s'attaquant à Léontine Belval (3411) qui se trouve sur le parking de la discothèque.
Reply
Ha d'accord... J'arrive aussitôt que je peut, mais je suis en Vieille Ville...
Reply
- Etant donné qu'il y a deux oppositions sur les leaders d'assassinats qui sont en Vieille Ville, d'autres démons devraient venir en Vieille Ville.
Reply
Alyssia ignore Galila.

Épine ? Vous avez besoin de qui, et ou ? Votre équipe est complète ou non ?
Reply
Épine hausse les épaules.

Je ne connais pas la faune locale donc difficile de juger des besoins réels. Je peux contenir probablement toute intrusion dans notre retraite. Je crois que 40some va nous rejoindre et je suis en contact avec Frixx. Mais je ne sais pas encore ce qu'il fait. Soit tu accompagnes Riffel en BF, soit tu peux nous rejoindre ou monter la garde à la gendarmerie. Ah oui il y a une opposition sur notre contrat. Il est donc possible que la cible soit bien entourée.
Reply
J'irais aux Bas fond.

Le ton est sec, comme entouré de reproche.

A moins qu'on ne me dise que cette mission est une mission Garde du corps. Ceux qui prennent des missions assassinat sont assez fort pour se défendre, ou ce sont des imbéciles. Il n'y a aucune raison de rester en Vieille Ville si l'action est au Bas Fonds.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)