Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Y a t'il des blessés dans notre camp, ou des anges ayant besoin que j'efface certains souvenirs? Je suis sur le parking de la Vieille Ville.
Reply
Il y a un humain qui est dans le coma au niveau de la bouche de metro. Enfin je vais essayer aussi de le reanimer.
Reply
Pour être plus exact, il y a eu une perte de notre côté, mais vite remis sur pied. Par contre, ils en sont à 3 incarnations perdues et une quatrième qui ne va pas tarder à suivre.

Je suis dans les sous-sols avec Alyssia au niveau de la station gendarmerie et disponible si nécessaire.
Reply
Épine montre le pouce tendu vers haut en souriant.

Parfait Riffel, qui d'autre? Je prends la mission et on avise ensuite. Ça te convient. Je penses pouvoir assurer la protection de Galila et mener à bien la riposte depuis le bâtiment choisit par Galila. Dès que son équipe aura finit je me lancerai à la poursuite de notre cible.
Reply
Je suis en approche, mais je dois livrer du matériel avant.
Reply
J'ai une cible. Il s'agit de Léontine Belval (3411), un fromager à l'est des bas fonds. Si il aime le gruyère on va lui faire quelques trous. Si vous êtes intéressé faites vous plaisir.
Reply
  Discret, le Novalis a suivi Épine parce qu'après-tout, c'est son garde du corps. Il est assis dans un coin et savoure tranquillement une sucette.

- Neal est en 38/29 et il a Leontine Belval en vue, sur le parking de la discothèque.
Reply
Eh bien c'est une bonne nouvelle. Ça démarre bien. Neal il fait partit de ton groupe?
Reply
Je peux prendre le métro pour les bas-fond immédiatement. J'ai juste une arme dans mon équipement, mais normalement, mon incarnat est encore inconnue, un avantage non négligeable.
Reply
- Tout à fait Épine. Mon groupe se compose de Neal, Ben Ki Moon, Richter et Goldy.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)