Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aura
Le fait de rentrer dans un lieu de respawn active l'aura dès qu'on rentre ?

En gros, rentrer et ressortir dans la même dla du lieu de respawn adverse active t il l'aura ?
Reply
Faut essayer  :mrgreen:. Mais probablement que oui pour éviter une ruse quelconque et pourrie, du genre faire des aller-retours entre dehors/dedans avec un servilier.
Reply
Je pense que cela arrive avec l'activation d'une DLA, ceci dit il est écrit dans Gameplay Officiel - Règles de Savoir Jouer:

Le repérage dans les lieux de respawn est interdit (repérage des comateux, des habits, des actions)
Reply
Il faudrait demander à Lucas vu qu'il avait fait une intrusion à l'église pour y voler une statue. Mais de mémoire, de ce qu'il m'a dit, dès qu'on entre dans le lieu de respawn adverse notre aura s'allume.
Reply
Skin répondra demain (ou aujourd'hui en fait).  Tongue

Mais pareil.
Reply
C'est à l'activation de DLA en fait.
Si t'es dans le sanctuaire adverse à l'activation, ça s'allume et tu ne peux pas l'éteindre de la DLA.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(01-20-2013, 01:13 AM)Inata link Wrote: C'est à l'activation de DLA en fait.
Si t'es dans le sanctuaire adverse à l'activation, ça s'allume et tu ne peux pas l'éteindre de la DLA.

J'avais testé cela il y a très très longtemps et effectivement, de mémoire, cela marchait bien comme cela. C'est à l'activation de la DLA que cela se passe. Et on peut regarder par la porte pour voir qui est dans l'église/disco sans que l'aura ne s'active.

Ensuite, les repérages "officiels" dans le cafe/antre imposent de dire comment on a fait le repérage et la technique de repérage dans l'eglise/disco n'est pas autorisée car non fair-play. Mais la seule contrainte est l'obéissance aux ordres des gradés, mais de contrainte IG.
Reply
Han mais c'nul en fait !
Reply
Ok, donc n'importe qui peut rentrer dans l'église avec Vitesse, faire 10 cases dedans, et faire 10 cases pour en ressortir comme si de rien n'était.
Reply
Vi.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)