Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
(01-19-2013, 09:43 AM)Riffel link Wrote: Il paraît que pour toi, je n'y suis pour rien. Je me suis juste vengé d'une certaine vengeance.  :mrgreen:
D'ailleurs, il parait que attention à toi la prochaine fois qu'on se croise!!
J'essaierai de te tirer dans ta gueule, et tu feras moins ta maline!!
Reply
IL parait qu'il est honteux d'utiliser des persos d'autres joueurs ayant changé de camp juste pour amener une blague.
Honteux mais drole, parfois.
Merci papa. Tu me manques.
Reply
Il parait que dsl, manque d'habitude pour ce genre de choses ! Je pensais écrire après l'attaque moi, je me doutais pas que ça ferait plop du premier coup !  :oops:
Reply
Il parait qu'il ne faut jamais écrire après l'attaque.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(01-19-2013, 12:40 PM)Plastique link Wrote: Il parait que dsl, manque d'habitude pour ce genre de choses ! Je pensais écrire après l'attaque moi, je me doutais pas que ça ferait plop du premier coup !  :oops:

Beau message n°666 ! T'as fais un 111 ou quoi ?    :mrgreen: :mrgreen:
Reply
Il paraît que pour ses deux ans, Riffel a reçu de Sincérité un cadeau fort sympathique.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
Il paraît que vous ne savez pas ce que vous loupez les gens. Le café citoyen sur le chan est vraiment top.

Je crois que je vais aller me faire un café...
Reply
Il paraît que c'est parce que je suis frustré que les US aient officiellement refusé de construire l'Etoile de la Mort.
Reply
Il parait que 5 heures de sommeil au lieu de 7, pour une première nuit entre les cartons, ca pique un peu...
L'eglise juste de l'autre côté de la rue n'y est surrement pas etrangère...il parait que ca promet!!
Reply
Il parait que tu peux essayer de demander aux Danys qui la protègent de te ramener une biere et de t'aider à déballer tes cartons., faut juste pas que tu leur lance un glandage ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)