Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Oh putain Brian te laisse le CHOIX !! Si c'est pas dans la date, je ne veux pas savoir où c'est !!

Saï qui n'était jamais parti après avoir donné 15 euros à Kcinnay. Et qui était resté on ne sait où à faire on ne sait quoi refait surface.

Salut les loulouttes. Alors çà farte ?

Brian un chocolat-fraise-banane steeeeuuuplé.

Il va s'assoir à côté d'un des démons qu'il connait, c'est à dire Mectozon. Il écoute simplement les discussions histoire de savoir de quoi ça parle avant de sortir d'autres conneries.
(01-16-2013, 08:23 AM)Lamia link Wrote: Lamia regarde la rouquine avec son regard d'ange et fond amourachée ... et après un certain temps de contemplation

Dit toi, tu as un regard a faire rebander un nain après une fellation d'enfer !

Si tu le dis.. tu me permettras de te croire sur parole?
Faut croire que ce con de Mecto est plus raffiné qu'on ne le pense !
Il ne rit pas à la blague de Saï , peut-être par lassitude...il a connu un Baron taré , ça forge une carapace !
Mais le "tu me permettras de te croire sur parole ? " de l'ange le fait pouffer .

He he he fun comme répartie !
Il se tourne vers Saï attendant la surenchère .
ah bon, tu est vraiment une bonne cruche de l'autre barbu, tout juste bonne à croire sur parole, c'est dommage, je suis sure que tu saurais faire de belles choses avec le corps que tu as .. tu devrais venir chez nous je te prendrais comme familier, tu verra tu ne t'ennuiera pas !
(01-16-2013, 07:43 AM)Ezialle link Wrote: Je ne crois pas être connue pour "m'encanailler" avec qui que ce soit, Riffel... Ou alors seulement dans tes rêves.

Elle lui sourit gentiment

Il ne tient qu'à toi pour que cela devienne une réalité.

Clin d'oeil malicieux à la rouquine numéro... beaucoup. Est-il sérieux ou la chambre-t-il... Yves seul le sait, mais vu son état actuel, c'est crédible qu'il le pense. Heureusement pour Ezialle, Richter revient avec la bière.

Dis-moi, avec
(01-16-2013, 05:38 AM)Richter link Wrote: Revenant d'aller chercher la bière et le rhum, elle n'a pas moufté en recevant la claque...
Tout ne tourne pas autour de toi mon beau Riff... Mais j'ai effectivement pensé que cette personne siérait mieux à ta compagnie.

Trop aimable... Mais je ne fais pas dans le démon perso. Je préfère encore passer toute une journée enfermé dans la même pièce que Silver.

Clair que Lamia n'est pas au goût du chasseur... C'est vrai quoi, c'est pas parce que c’est un Jordi qu'il va être excité par la première morue qu'il croise. Morue dont il refuse poliement (du moins en apparence... Brian aime pas trop la castagne), le lait fraise.

Désolé la moche, mais mon sphincter et moi nous portons très bien et ne comptons pas aller dans les toilettes.

HRP : Désolée pour le temps de latence ^^
Oh t'a tord, si tu avais un peu plus d'expérience tu saurais qu'une moche qui sait se servir de son corps est un bien meilleur coup qu'une pouf' qui n'a aucune expérience ...

Bon je vous laisse entre puceaux !
Vous éteindrez la lumière après votre dessin animé les enfants

Et Lam' leur envoie un baiser avant d'entraîner le papillon dans un coin de la salle.
le dit papillon se laisse entraîner, un peu surprise et méfiante... Lamia semble aimer des choses que Richter préférai probablement qu'elle garde pour elle. Elle suit néanmoins la démone de Shaytan
à tout à l'heure ... à l'attention des bleus
ou est-ce qu'on va? à l'attention de la rouge
Lamia semble un peu timide ...

Tu sais j'ai jamais disséqué de papillon jusqu'à maintenant, alors je sais pas trop comment tu es faite à l'intérieur .. je veux dire la taille de ce que je peux rentrer dans ton ventre ... alors je serais bien tentée pour faire des expériences dans un lieu calme et romantique ...
Il sourit à Riffel , levant sa bouteille d'eau-de-vie dans sa direction...
Ben dis donc deux  en un rien de temps chapeau !
On va finir par te mettre dans les potentiels  dangereux hu hu hu !
Un instant, Richter a le souffle coupé par la question, se préparant limite à faire usage de ses pouvoir au cas ou la démone deviendrait aussi entreprenante dans ses actes que dans ses propos. Elle se tient cependant calme et répond aussi dignement qu'un serviteur des pêcheurs
eh...Tu n'as pas besoin d'être curieuse de la sorte jeune fille, toi et moi sommes faites pareille, que ce soit par la volonté de Notre Seigneur ou de Samaël. Si le contenu de mon corps t’intéresse, regarde le tiens et tu y trouvera tout identique... comme chez moi

Forum Jump:

Users browsing this thread: 506 Guest(s)