Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
HRP : DLA à 23h18 mais pas sûr du tout de pouvoir là jouer avant demain matin  :oops:
Reply
Riffel se marre littéralement.

Laisse tomber. A peine nous a-t-il vu qu'il s'est barré en courant... Une vraie gonzesse. Pas un gramme de testostérone dans le sang.

Merci beaucoup Esteban. C'est le retour du sourire de branleur, chose qui donne juste envie de filer des claque au Jordi.
Reply
Puisque tout se passe bien, je vais voir si le Bus d'Ezialle ne se trouve pas en BF
Reply
Ah bordel, c'est qui ces gens sur la route là ? Des complices, je suis sûr !  :evil:
Reply
- Vous allez en Bas-Fonds 40some ? Si jamais vous croisez Réginald Vonsen (3448) et que ça ne vous retarde pas trop, est-ce que vous pourriez l'endormir s'il vous plaît ?
Reply
Merci Forty. Pour ma part, je n'ai pas croisé de bus quand on était coincé avec les flics... Elle ne peut pas te donner plus d'information sur la localisation ?
Reply
Il s'agissait du bus que les démons ont piqué à Silver et Plastique, donc je pense qu'il l'ont pris pour une GTA, je vais voir sur le parking de la discothèque.

Pas vu Réginald en route mais si je le vois je lui dirai bonjour de votre part...

Ah... On vient de me signifier que je me suis montré trop curieux... Retour à l'église  :roll:
Reply
Enfoirés de démons !

On dirait que le chasseur n'aime pas trop voir ses collègues devenir des proies.

De notre côté, on est déjà arrivés à la limites du CCO, mais Sandra Delcour (3447) est encore derrière nos roues en 31/3,... J'vais lui faire comprendre que je n'aime pas trop voir les démons trainer dans le coin et encore moins être suivit.
Reply
Ok... Mission réussie pour Plastique et moi... Bien joué champion !

Il fait un signe de victoire à l'ange de Jean.

Par contre le nombre de démons croisés est assez alarmant je trouve.
Reply
Je suis d'accord !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 318 Guest(s)