Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
Je ferai au mieux promis...au pire si je fais trop de bruit en approchant il fait nuit et nous sommes en VV...ça limite un peu la casse !
Reply
En effet, mais il y a aussi possibilité d'attaquer directement un des deux anges. Avec un peu de chance, tu le tues, et ça fera bouger les anges vers toi, libérant la route pour la voiture.
Reply
Robert Coner vient de tuer Pantoufleman.

Hidarime, tu es au niveau de Robert, peux-tu le buter? ou du moins l'attaquer, ça attirera l'attention vers toi, et Mectozon pourra venir t'aider.

J'en profiterai pour prendre la voiture en espérant qu'elle soit ouverte, sinon...

Astings, tu es où toi?
Reply
Et ouaisssss, c'est ça d'esquiver comme une huitre...
Reply
C'est bon Angeline, si cela te conviens, je sors mes griffes de suite et mes cornes dans quelques minutes.
ET j'attaque Nihar dès que possible
un coup de chaque, cela devrais l’entamer, en tout cas  j'espère.
Si tu le paralyse entre temps, ce sera le top...
J'attends ton feu vert

HRP : DLA 20h
si je veux attaquer 2 fois, il faut que je sorte mes griffes avant 20h
Reply
(01-17-2013, 06:25 PM)pantoufleman link Wrote: Et ouaisssss, c'est ça d'esquiver comme une huitre...

Ça plus le fait de pas être résistant.... mon gars on va leur en faire baver par vengeance !
Je leur rappellerai l'efficacité de ton pouvoir malgré ton décès he he he !

edit :  La dgse est à jour ? Robert mes couilles il est avec Juanita ??

Reply
Vas-y Hidarime, sors tes griffes maintenant et attaque.

Mectozon, la DGSE est à jour : je viens de le faire. je te confirme que les deux anges sont ensembles, l'attaque sur Pantouffleman a été faite avec une arme de distance.
Reply
Hidarime a tué Riffel. Il en reste deux : Juanita et Leonard. DGSE à jour.
Reply
L'ange Alysshia se dirige en courant versh le métro Parc, ch'ne sherait pash surprish shi elle she dirige versh la stashion gendarmerie.
Reply
Hidarime et Mectozon leur ont fait peur.

Hidarime m'a confirmé que la street ka a ses portieres ouvertes, donc je serais bientot dedans sauf si je me fais tuer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)