Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cas d'école sur la pitié
Non, vous n'êtes pas des soldats, vous êtes des anges. Cela implique un certain nombre de valeur et une volonté de respect des commandements de Dieu, parmi lesquels le principe de discrétion, qui arrive (par rodre de priorité) avant la destruction du Malin... Relis le message de base que tu as reçu en t'incarnant, tu pourrais y apprendre une chose ou deux...
Reply
Oui mais les démons aussi doivent aussi respecter le principe de discrétion !
Reply
je suis d accord ac toi crow je plaisante mais vois tu (excuse moi suis nouveau)

je prend un exemple : actulement je me fais attaque par 2 goule et un démon (j etais discret) donc je me défend et la on me sort que j ai pitié de l attaquant mdr lol
expliquez moi pk ?? snif
Reply
Pas faux Vik...
Reply
Quote:En même temps j'ai lma nette impression que ceux qui ont moins pitié que les autres, c'est ceux qui évitent de cogner devant plein de monde en faisant nawak exploser leur score de culpabilité....

Que dalle. Je suis toujours en discrétion, et aux derniers comptage, je suis à 7 paralysie avec pitié sur 10... Qui dit mieux ?
Reply
ouais et les paralisation tu l'es aurait pas fait sur céline biguet et sur jule mathoonet
Reply
Korkal, la pitié est la dans un souci d'équilibre en fait.
Pour la discrétion :
Les démons sont naturellement plus capables de se fondre dans la masse humaine
Donc, on peut très bien penser que les anges sont bien plus conscients de leur difficulté à ne pas se distinguer des hommes, et hésitent à attaquer de peur de se faire remarquer.
Reply
je veux bien mais tu comprend que si on m attaque ça entraine ou la riposte ou la fuite .hors c est completement illogique que je prennne pitié des personne qui m ont agressé et qui sont sur le point de tuer a moins que je sois spychotique^^
Reply
wai ca va bientot etre changer ca , prenez votre mal en patience!
Reply
Ca a déjà été discuté Korkal et je suis d'accord avec toi. En principe ça va évoluer...
Quote:Korkal, la pitié est la dans un souci d'équilibre en fait.
Pour la discrétion :
Les démons sont naturellement plus capables de se fondre dans la masse humaine
Donc, on peut très bien penser que les anges sont bien plus conscients de leur difficulté à ne pas se distinguer des hommes, et hésitent à attaquer de peur de se faire remarquer.
Ah oui c'est sûr avec des cornes, on se fond mieux dans un groupe de cocus Big Grin Big Grin Big Grin

Vik
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)