Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Laisses Brian où il est....il n'a bientôt plus de frigos !  :mrgreen: :mrgreen:
Reply
Il paraît que la traduction par Google vaut le coup.  :mrgreen:
Reply
Il parait qu'au départ je voulais faire plus compliqué mais ça ne marchait pas ...
Reply
Parait que c'est pas drôle.
Reply
Parait que.... siiiii ! Big Grin[me=Frixx]essuie une larme[/me]

Parait que la réponse en chinois, ça prend plus aux tripes que des griffes I-phonesques. ^^
Reply
(01-16-2013, 10:06 AM)Mectozon link Wrote: [quote author=Gobline Pauoueuhl link=topic=17576.msg444661#msg444661 date=1358329727]
Il paraît que c'est bien ce que j'ai dit, ils sont incompétents. Parce que ne pas trouver une arme d'épaule dans un cabas lors d'un contrôle.  :mrgreen:
Il paraît qu'heureusement le dangereux terroriste est tout aussi incompétent qu'eux.  :twisted:

J'ai vu au moins trois tentatives de séduction....ce sont des humains , faibles ! enfin il parait....
[/quote]

Il paraît que ça aurait été plus simple s'il n'y avait eu que ça.
Il paraît que je l'ai dit chez Brian, Riffel a la classe et il le sait ( pour l'instant du moins)... En tout cas, c'est ce qu'il croit
Reply
(01-16-2013, 10:42 AM)Frixx link Wrote: Parait que.... siiiii ! Big Grin[me=Frixx]essuie une larme[/me]

Parait que la réponse en chinois, ça prend plus aux tripes que des griffes I-phonesques. ^^

Parait que puisque c'est ça, je spam Brian par MP !
Reply
Quand un chinois invite quelqu'un à visiter un autre pays, ça veux dire qu'il faut aller chez les grecs ?  :mrgreen:
Reply
Il paraît que d'après Silver, les derniers G2 angéliques ne sont pas dignes de confiance.  :mrgreen:
Reply
(01-16-2013, 01:35 PM)Galila link Wrote: Il paraît que d'après Silver, les derniers G2 angéliques ne sont pas dignes de confiance.  :mrgreen:

Il paraît que Silver redoute surtout de voir le café se transformer en annexe des enfer. parce que les anges savent mettre le feu point de vue ambiance. :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)